[Sortir] Bars et clubs à Toulouse

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par AnonymousUser, le 25 avril 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour partager vos bonnes adresses pour boire un verre ou danser à Toulouse, c'est ici :)

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Pour boire un verre j'adore le Cardinal. Leurs cocktails sont à tomber surtout le Gin Fizz.

Et pour aller faire la fête, j'adore Alacita. Bon c'est pas à Toulouse même, c'est aprés auchan, mais c'est génial trop bien. Ambiance sud-ouest, musique variée, gens simples...

3. jenifer_31

jenifer_31
    Expand Collapse

Salut à tous :o
    Grosse soirée le VENDREDI 04 JUILLET 2008 au HAVANA CAFE pour feter les résultats du bac :o
    Va y avoir blindé de monde !!!
    Si vous voulez des pass V.I.P avec conso, faut appeler NRJ TOULOUSE !!!!!
    Moi j'y vais avec plein de copines :)
    Bisous !!!
    :)

4. roxynette31

roxynette31
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Pour boire un petit verre il ya le bar EL RUEDO 3 rue baour lormnian (premiere rue a gauche dans la rue saint rome en partant du capitole) bonne ambience entre les serveurs et la serveuses le mojito est a tombé la ba (il faut y aller a partir du jeudi soir pour tomber sur le bon barman) et on peut manger des tapas tout les soir a partir de 19h sinon le midi c'est braserie traditionelle
    Voila :biggrin:

5. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Comme autre bar sympa,ya le TRADER dont j'ai entendu beaucoup de bien,qui est à côté de la Bodega.
    C'est basé sur le principe de la bourse:il y a des écrans avec les prix des boissons,leur cour selon les consos des gens,etc...Etttt des crash boursiers!!!1minute pour se ruer sur le bar...

Enfin bref bonne ambiance ^^ ça m'étonne que ça aie pas été cité ici :)

6. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

pour ma part pour boire un verre, l'Autan (concerts et ambiance r'n'r), le Champagne (ambiance très sympa, bonne musique et concerts les samedi), l'impro (bonne musique et bonne ambiance, mais l'amabilité du serveur....c'est pas ça) et la Tireuse
    et petite larme pour le regretté Fairfield
    et les clubs, c'est pas mon trucs

7. skb

skb
    Expand Collapse

Le bar basque c'est pas mal bien que le sol ne soit pas assez glissant pour pouvoir danser comme il faut^^
    La Bodéga, je trouve qu'il y fait trop chaud en haut, et qu'il y a trop de monde,
    Et l'endroit que je préfère c'est le saint des seins^^

La bise

8. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

Je connais vite fait une dizaine d'étudiants qui passent leur vie là bas. Et ce sont effectivement des gros cons. Cela dit le Saint des seins a l'air plutôt bien réputé, mais j'attendrai d'avoir l'âge pour entrer..:rotate:

9. minirelo

minirelo
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi j'aime bien le Saint des Seins, mais effectivement pas toute la clientèle... Mais le meilleur pub de la place St-Pierre à mon humble avis.
    Bodega, sympa, faut en profiter avant qu'elle ne ferme ! Enfin si elle est rachetée par une agence immo ou une banque quoi...
    Sinon Trader, Ancienne Belgique, London pub, Dubliners trop sympa comme petit pub irlandais !
    En club, je ne connais pas trop, sorti du 7, du Purple et du Carna que je n'aime pas forcément, y'a pas bcp de choix en centre ville, si ?

10. Missdigriz

Missdigriz
    Expand Collapse
    Stylo Bic

Depuis mon arrivée en 2005 ds la Pink City, je vais:

Pour les Concerts:

>Aux Pavillons Sauvages (quartier des Minimes/rue de Chaussas) pour les concerts entrées libre 1 soir sur 2 durant toute l'année (noise/Xpé/Grindcore...) + le jardin + Les gens+ la sono à Marco + Les projets/events/amap + L'esprit J'adhère à 1000% +++ D'ailleurs, chouette concert prévu le 10/10/09
    > A Terre Blanque ...à 20 min de Toulouse, entre St Lys et Seysses. The place qui me fait dire que j'ai de la chance d'habiter pas trop loin de là. Si vous n'y êtes jamais allé(e)s...C'est fort dommage! ...Soirées magiques, la prochaine a lieu le 24/10/09 (nuit Dubstep & co), je fais partie de l'orga pour celle ci. Voici un lien ici pour + d'infos.
    > Au Bikini pour la chouette salle, le chouette son et les chouettes groupes qui peuvent s'y produire.

De toutes façons, il manque une salle de concert de 200/300 places intra-muros digne de ce nom à Toulouse...One day, I hope!

Boire un coup:

> Le P'tit London: Cheap & Chic! (+concerts, Xpos, repas, pas cher, gérants ultra-cool, fréquentation parfaite!)
    > L'Autan: Pour la déco, les concerts, la sitution, les habitué(e)s & le fun!
    > Breughel l'Ancien: Pas trop pour les concerts mais pour la bonne humeur sans (trop) de castagne (ce qui est un peu rare ici, desfois!)
    >Le Txus. pour le gars gentil qui gère, ds Arno Ben
    >Le Champagne: Pour ce fun décalage, pour le gérant, pour certaines rencontres...Près de rue St Rome.
    >Le Père Peinard: Pour le côté...peinard, pour le pif bon et pas cher, pour les posters des requins Marteaux et le gérant cool.
    >Le Bicoq: Parce que c'est so sympa!
    >Le Saint des Seins: Alors là, j'hésite un peu: Le son+la prog sont cool, mais alors en ce moment, trop de skinheads belliqueux, trop de castagne, c'est lourd.
    >Le Nabu...parce que c'est imcomparable, parce que je ne comprends toujours pas les horaires d'ouvertures, parce que le vin rouge, le pain & le boursin, parce que tout ça...A vous de le trouver!

...Bon, et je tairai les lieux de débauches où il y a eu du grillage intensif....
    Pour les + clubbeuses d'entre vous, passez quand même à l'Ambassade, c'est fun pour faire la fête. Moi, je suis trop vieille now!

Et vous, vous allez où?

11. ansophy

ansophy
    Expand Collapse

La couleur de la culotte off course ! Sinon le bistrot des marchands !

12. Little Pop's

Little Pop's
    Expand Collapse
    Mélange instable

Chez Tonton pr les before quoi qu'il vaut p'tetre mieux venir sur les berges avec ses amis qd le temps le permet c'est joli et carrément moins cher !
    Et au studio one du ramier pour les soirées étudiantes !
    Le 7 ... j'en entendais bcp bcp parler et franchement ca ne vaut pas tt ce tapage a mon avis..
    Sinon, quelqu'un a testé le The End ?

Chargement...