Sortir du combo débardeur/jean/chemise informe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par AnonymousUser, le 19 septembre 2010.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Bonjour (ou plutôt bonsoir)

    J'ai des problèmes pour m'habiller. Je suis petite, j'ai une poitrine relativement importante (90D), les hanches larges mais la taille relativement fine (mes pantalons taillent entre 38 et 40) quoi qu'un peu de graisse squatte mon bidon (mais je compte faire des abdos dans le but de l'éradiquer). J'ai 21 ans mais j'en parais 15, je ne sais absolument pas m'habiller, quand je vais dans les magasins j'ai l'impression que tout est fait pour la taille mannequin. Je ne sais pas ce qui est susceptible de m'aller résultat quand je m'habille je retombe systématiquement dans le style jean, débardeur, chemise de bûcheron un peu longue. Je ne ressemble à rien, je n'ai aucun style, la féminité pour moi c'est le nom d'un pays lointain et j'en ai un peu marre d'avoir le look pouilleuse en goguette. S'il vous plaît un peu d'aide.

    Comment savoir ce qui est susceptible de m'aller? Que faut-il absolument éviter?
     
  2. naturall

    naturall
    Expand Collapse
    Musique Addict

    J'adoooorerais t'aider!
    Sauf que je suis dans le même cas que toi!
    Même (absence de) style et presque même silhouette (sauf que j'ai une petite poitrine ce qui me donne l'air d'une bouteille d'orangina lol)!

    Donc moi aussi je suis preneuse d'idées!
     
  3. sugarcane

    sugarcane
    Expand Collapse
    Fashionista

    T'as essayé de mettre des talons? :) déjà ça fait plus féminin et puis des ptites blouses aussi c'est mignon :d
     
  4. .Kay.

    .Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

    Un petit blazer bien taillé peut donner de la classe à ta tenue de base et n'oublie pas de miser sur les accessoires :)
     
  5. Little Dream

    Little Dream
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Peut-être qu'avec des talons comme l'a dit sugarcane et un pantalon cigarette le résultat fera plus féminin :) Vu que ta taille est fine, tu peux la mettre en valeur avec par exemple un pantalon cigarette, un débardeur souple rentré dedans, une ceinture, un gilet col V, un long collier et pour finir des talons. (Tes jambes feront plus grandes et plus fines.)
    Je pense que les vêtements trop larges seraient à éviter.
     
  6. orane51

    orane51
    Expand Collapse
    chante & danse la vie ;-)

    Moi je te dis : jupette jupette jupette! Tu as la taille fine, je suis sure qu'une petite jupe un peu taille haute forme "patineuse" plus évasée en bas t'irait super bien ça mettrait en valeur ta taille et ça équilibrerait avec ta poitrine pour faire "sablier" . Apres tu peux profiter de l'automne pour la mettre avec des collants opaques ou des leggings si tu te sens plus à l'aise comme ça. Et avec un petit blazer cintré je suis sure que ça te mettrait en valeur. Un peu dans ce style http://www.chictopia.com/photo/show...jacket-black-tights-black-boots-blue-necklace


    Ou sinon un haut un peu vaporeux (ça cache le bidou et c'est féminin, que demande le peuple??) et legerement decolleté (apres tout si tu as une jolie poitrine tu peux la devoiler un chouia contrairement à moi qui suis plate --') et un jean avec des richelieux a talons ou des ballerines et un petit blouson en jean ou un gilet fin?
     
Chargement...