[Sortir] Les restaurants à Angers

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Pour partager vos bonnes adresses restos à Angers, c'est ici !
 
18 Novembre 2007
12
1
2 874
.Pellouailles les vignes
Coucou =)
Moi j'adore manger japonais, & sur Angers ya plusieurs restos mais voila mon préféré :
Le Tokyo
6 rue des deux haies
Si vous voyez pas, c'est la petite rue qu'il y a à coté de 'Tati' & qui rejoint la rue St Laud.
Ils font à emporter.
& C'est super bon ^^
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Un autre restaurant japonais où je vais souvent et qui font aussi les plats à emporter c'est le Sakura. Il se situe 8 rue des Poêliers dans le centre ville d'Angers. C'est très bon et pour le prix tu ressors avec le ventre bien plein encore faut-il aimer la cuisine japonaise. Moi je raffole donc je me régale à chaque fois :P
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Si vous voulez manger mexicain, allez au restaurant Le Farniente qui se trouve 12 rue Bodinier. Il y a un beau décor et les spécialités sont très bonnes. Par contre si vous y allez le soir il n'y a pas de menus alors il faut commander à la carte et du coup c'est un peu cher :errf:, les menus ne sont prévu que pour le midi.
Arrrrrribaaaaaaaaaaaa :yawn:
 
23 Juillet 2007
1
0
2 852
angers
Pour celles qui aiment la gastronomie, chez Remi. C'est un tout petit resto en haut du boulevard Foch. Il faut reserver car c'est souvent complet.:heartbeat:
 
28 Novembre 2008
1
0
1 552
maurepas
Bonjour!
Je ne suis pas d'Angers mais je viens y passer le week-end pour nos un an avec mon homme en février, on voulait aller manger au Cremet d'Anjou. Est-ce qu'une de vous connait? C'est un bon choix?...
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Samedi soir j'ai testé avec l'homme le restaurant La Soufflerie, 8 place Pilori. C'était Waouhhhhh!!!!
Leur spécialité est donc les soufflés avec divers choix que ça soit en plat principal ou en dessert, un mélange de saveurs original, un restaurant petit mais chaleureux, une présentation d'assiette contemporaine (la salade est servie dans un verre)...bref allez y :wink:
Par contre, deux petites choses: je déconseille de prendre deux soufflés dans le même repas! On a opté pour un soufflé salé chacun et un soufflé sucré pour deux et c'était parfait. Et la deuxième chose, c'est d'arriver tôt le samedi soir ou de patienter parce que c'est le seul jour de la semaine où les réservations ne sont pas possible :errf:
 
25 Avril 2009
7
0
1 552
ANGERS
Moi j'aime beaucoup "La partie de Carte" qui se trouve rue Pasteur. D'extérieur ça ne paye pas de mine mais les plats sont troooooop bon. Renouvelé régulièrement, la cuisine est tout simplement succulente et le personnel toujours très sympathique.

Sinon on a fait le petit chouïa il n'y a pas longtemps et j'ai été déçue. J'ai pris un couscous, la semoule était très bonne, les légumes fondant mais mon poulet était juste infâme ! Je ne pense pas y retourner...

On fait beaucoup de resto avec mon doux...

On a beaucoup aimé le grand gousier (dans la rue du bar du centre). Menu gastro succulent. En plus on t'offre un verre de vin avec chaque plat, le seul soucis c'est qu'ils servent un peu vite. Du coup, moi qui boit peu d'alcool, la dernière fois (pour ne pas gâcher) j'ai sifflé mes verres un peu vite et suis ressortie un peu pompette lol

Le Rincon Latino est pas mal. Peu de choix mais on y mange très bien et la patronne, espagnole, a un accent qui chante et est d'une gentillesse exquise. Le petit plus : des michokos offert avec l'addition et moi, j'adore les mischokos ! :)
 
Il y a une créperie rue deux haies, juste en bas du Ralliement, à gauche et parrallèle à la rue de la Roe.
Le connetable. C'est bien servi, le prix est bien, c'est grand, pas servi à la course.

Mais le personnel n'est pas vraiment commerçant surtout quand les patrons ne sont pas là !
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Si vous voulez avoir la panse bien remplie, filez Ô Quebec, rue du mail !
des prix abordables et une jouissance pour les papilles :d Poutine et Pancake
bon ok, il ne faut pas avoir peur des plats bien calorique, mais ça vaut le coup d'oeil :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes