[SORTIR] Les restaurants à Nancy

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par MaryPoppins, le 7 août 2009.

  1. MaryPoppins

    MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

    Vos bonnes adresses pour se régaler à Nancy.

    Et celles à éviter.....
     
  2. Nahora

    Nahora
    Expand Collapse

    personnellement, j'aime aller (quand j'ai vraiment pas envie de faire à manger) chez Francesca en vieille ville, le boss y est toujours de bonne humeur et sympa comme tout! pour les messieurs ils apprecieront la jeune demoiselle qui sert lol!

    ensuite un bon resto sans aucun doute: l'escale rue des marechaux a nancy en vieille ville, pas cher, excellentissime, un accueil et une ambiance au top

    Voila
     
  3. Ptitfaim

    Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Moi je conseil à toute celles qui aime les pizzas "Le Capri", ce restaurant se trouve dans la rue à la gauche de Stanislas (sur la place Stan évidament :P) ; ils y font des pizzas de 10 à 15 euros environ ; mais elles sont délicieuse, ils disposent même d'une terrase interrieur ouverte en été si l'on veut être en pleine aire, au calme et entourais de verdure.
    Sinon pour 5 euro vous pouvez avoir un bon sandwitch au "Panini Kebab" qui se trouve dans le complexe du Kinepolis. par rapport à un autre restaurant Kebab, on se croirais dans un petit restaurant chic, les seveuses sont sympatique. C'est un peu bruyant au heure de pointe, mais j'adore cette endroit.
    Par contre si vous voulez manger des sandwitch(5 à 10 euros si mes souvenirs sont bon) avec des produits de saison dirigez vous vers le "Made in France" en vieille ville ou au vélodrome, le pain et délicieux.
     
  4. MaryPoppins

    MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

    Merci pour les bons plans :)
     
  5. annso_

    annso_
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

    Alors, en mode étudiant fauché, il ne faut pas manquer le Made In France. Y en a 2: un en vieille ville et un au vélodrome à Vandoeuvre. C'est entre 4,90 et 7 euros, les sandwichs sont énormes et tout chaud et divins !

    En mode resto avec chéri qui est fan de fromage, rdv au Bouche à Oreille, restaurant à fromage, donc fondues, raclettes, tartiflettes pour 15€/personne. La déco du resto vaut le coup d'oeil d'ailleurs !

    Le capri j'adore aussi! Autant les pizzas que les plats.

    Et pour finir, La Bolée, rue des ponts je crois, parce que j'adore la cuisine bretonne.

    (en fait, je dit comme Ptitfaim...)
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Oui, il est vraiment très très bien si on ne prend pas le menu à 10€ le midi car là c'est de l'arnaque et le patron est vraiment cool. On aura pas honte de mettre un peu d'ambiance quoi. Dans la même rue Le Vivier est excellent même si ça ne paraît pas très accueillant, plats très raffinés, jeux d'épices et bonnes frites maison et par contre dans celui-ci même le menu le moins cher est vraiment respectable.

    Et puis Grande Rue, il y a un restaurant sud américain (mais je ne sais plus le nom, juste au début de la rue), wouah c'est vraiment pas du foutage de gueule, c'est pas du Ol del Paso ou je ne sais quoi, l'autre jour j'ai pris un columbo de poulet, mamamia... !

    Pour les pizzas, je vais à Little Italy (site) près de la basilique Saint Epvre.


     
  7. Kaehnwa

    Kaehnwa
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    A savoir qu'ils ont ouvert un 2è resto qui s'appelle la Puce à l'Oreille, c'est rue Stanislas (si je me trompe pas... C'est la même rue que le Capri en fait).
    C'est la même déco/kitsch, c'est un peu moins fondue et un peu plus pizza mais l'ambiance fromage reste là :)
     
  8. MarineC_

    MarineC_
    Expand Collapse

    Moi j'ai un faible pour le Calypso (18 rue de Stanislas).
    En fait ce sont des Vietnamiens qui tiennent ce restaurant. Donc il y a des spécialités Vietnamienne tout à fait succulentes :) Sinon ils font aussi le bon vieux "steack/frites" et des pizzas qui sont très bonnes aussi.
    Le restaurant est simple et la serveuse très gentille. Parfait pour passé un très bon moment!

    (Les raviolis vietnamienne en entrée <3)
     
  9. Caracallas

    Caracallas
    Expand Collapse

    Pour ma part, j'adore me rendre a Asia Wok, Rue Pont Mouja (perpendiculaire à la Rue Saint Jean et parallèle à la rue du Macdo).
    C'est un fast food asiatique que je trouve juste formidable. On s'en sort pour moins cher qu'un Macdo. On choisit son wok (on a le choix entre les féculents: riz, nouille chinoise, riz cantonais..., la sauce et la viande) , le tout accompagné de petits legumes. Bref, c'est sain, et surtout, on n'a plus faim pendant un long moment ensuite.

    On peut manger sur place ou a emporter. Le seul truc c'est que c'est véritablement minuscule (même si j'ai eu de la chance, pour ma part, je suis toujours tombé à une heure ou j'ai réussi a trouver une place.). Bref. Je conseille à toutes les Madz de tester cet endroit. :biggrin::biggrin:
     
  10. Scarlette.

    Scarlette.
    Expand Collapse

    Si un jour vous voulez vous faire péter le bide, je vous conseille Le petit Cunny (non c'est pas une blague) c'est en vieille ville, Grande rue, et c'est un resto alsacien à tomber par terre.
    Bien entendu c'est plutôt cher, c'est un vrai resto. Mais il fallait que j'en parle.

    Sinon pour le chinois, celui du St. Seb est pas mal (à emporter, par ce que sur place ils ont moins de choix)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Maryblues
    Réponses :
    2
    Affichages:
    273
  2. Banng
    Réponses :
    0
    Affichages:
    292
  3. Ancien membre
    Réponses :
    35
    Affichages:
    8317