sos ballerine que choisir

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 22 mai 2011.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour
    pouvez vous me donner votre avis et me dire lesquelles vous preferez
    merci :)

2. Le grand méchant loup

Le grand méchant loup
    Expand Collapse
    Ventre-à-pattes

3. starlouna

starlouna
    Expand Collapse

La quatrième tu peux la mettre avec beaucoups de fringues.

Mais j'aime beaucoup la rouge aussi.

4. Mashae

Mashae
    Expand Collapse
    Blasée

Au vu des coloris je prendrais sans doute aucun la dernière paire. Si au passage je puis me permettre de demander où tu les as trouvées ce serait charmant de ta part.

En revanche, bien qu'il soit difficile de voir sur une capture d'écran, la seconde paire semble être dans une matière qui rappelle le plastique (?), ces ballerines sont jolies mais si je puis me permettre, des ballerines texture "plastique" font mal au pied, intensifient fortement les odeurs de pied (oui ça sent le vécu si j'ose dire !) et font très bas-de-gamme.

S'il s'agit d'une mauvaise interprétation de ma part, toutes mes excuses pour la dernière remarque. Et si elles te plaisent c'est l'essentiel !

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'aime beaucoup les ballerines bleu marine toutes simples ou les ballerines bleu marine avec le n?ud rose.

6. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

ici Ballerines Verni Violette Cuir Sur mesure, Couleur unie, Noeud Coton, Semelle Caoutchouc c'est un site ou tu creé ta ballerine c'est plutot sympa

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as choisi lesquelles alors?

8. asti2001

asti2001
    Expand Collapse

quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre une photo dans un message? a part les mettre en pièce jointe, pour qu'elles apparaissent directement dans le corps du texte?
    Merci beaucoup!!

9. nina17

nina17
    Expand Collapse
    Heureuse

la quatrième ou cinquième paire

10. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu cliques sur la carte postale jaune et tu mets l'url/l'adresse de l'image.

11. asti2001

asti2001
    Expand Collapse

Ah super merci j'ai trouvé!

Voilà l'image que je voulais montrer! Si tu ne sais pas quelle paire choisir, je te conseille de prendre une paire lambda et de la customizer après avec des noeuds à clipper! il en existe de toutes les couleurs:

En plus ca coute seulement 20?! dis moi ce que t'en penses, moi je trouve ca super sympa!
    kiss

Chargement...