SOS coiffeur

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par koyzumi, le 23 août 2009.

1. koyzumi

koyzumi
    Expand Collapse

coucou les madz's!

alors voila je m'en remets a vous :d :

je recherche un coiffeur sur Nancy, avant j'allais au Atmosp'hair du passage bleu mais ils ne sont vraiment pas aimables ! (le coiffeur m'a limite engueulé parce que je lui faisais rater sa pause clope!!) donc si vous avez des bons salons de coiffure avec le nom d'un coiffeur/d'une coiffeuse , pas trop cher et surtout qui a l'habitude de coiffer des jeunes^^.... mici d'avance

2. Ptitfaim

Ptitfaim
    Expand Collapse
    Amoureuse

Personnelement je vais chez Saint Algue (celui de Toul).
    Se sont des coiffeurs et visagistes,je ne suis jamais repartie déçut de chez eux,
    Tu peux en trouver un rue St Dizier à Nancy (en face du marché couvert si je ne me trompe pas ^^),
    Je sais que à Toul il font une réduction pour les moin de 20ans !
    Dans chaque salon de coiffure Saint Algue, les coiffeurs se doivent de respecter ta personnalité et ton visage, se que j'entend par là c'est une coupe de cheveux qui vas avec ton visage.

Voici le site officiel si ça t'interresse : Saint Algue
    Leur prix (/!\ Attention /!\ pour les cheveux long c'est plus cher) : Prix Saint Algue

3. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

merci pour le topic et la réponse ca m'interesse aussi^^! je sais qu'il y a un saint algue rue raymond poincaré aussi ;) je vais me renseigner! sinon quelqu'un est déja allé chez shampoo?

4. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Moi je vais chez 3D en vieille ville, c'est génial mais c'est un créateur alors c'est cheros.

Chargement...