SOS Cristina

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Louarn, le 17 mai 2015.

1. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Je sais qu'il existe un forum recherche "fringues désespérément" et "ça va avec quoi" ,mais je ne les trouves pas assez vu/connu ,je pourrais donc supprimer celui la pour les regroupes si vous le voulez.

Holà ma Chérie , ici Cristina (ou plutot les madz se sentant l'âme Corduléenne ) pour t'aider dans la recherche de la tenue parfaite pour une occasion ou juste comme ça, et autres petits soucis comme :
    • Tu ne sais pas quoi mettre avec un haut ou autre article que tu a achetée sans réfléchir a ce que tu avais dans ton armoire ,ou que tu n'arrive pas a assortir. ---> En bref créer des tenues qui iront avec
    • Trouver un tenue pour une occasion (en respectant budget, ce que l'on a déjà dans notre armoire ,si tu veut absolument mettre quelque chose en particulier ..)
    • Est ce que ça va m'aller ? ça fait bien ? N'ai-je pas fait un "faux pas" ?
    et
    • recherche d'un vêtement/accessoire "parfait" en particulier a notre budget ,couleurs,style ...
    • même t'aider a trouver ta morphologie si tu n'en ai pas sûre :)
      Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
      Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    N'hésite pas a demandez l'aide ,et nous montrez tes superbes tenues dans Habits D'aujourd'hui :top:

#1 Louarn, 17 mai 2015
    Dernière édition: 23 juillet 2015
    Akanye, Eternity-, Pliine et 9 autres ont BigUpé ce message.
  2. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@tallahassee 8 et X sont équivalent il me semble ;) Tu as une belle taille et des épaules et hanches a peu près similaire ,donc tu peux facilement tout mettre,le meilleur moyen d'en être sure c'est de prendre tes mesures :top: chanceuse :P

ChoOkette, Culloden et Rocksteady ont BigUpé ce message.
  3. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Hey Cristina (:cretin:) !

Quels sont les fashion faux-pas pour un mariage ?
    Quid de la robe noire ?
    Que faut-il mettre dans nos cheveux ? Bibi chéri, chapeau, couronne de fleur, rien ?
    Qu'est-ce qui est formellement interdit ? (mis à part la robe blanche / crème / écrue)

@Acathe
    han :tears::hugs:
    Oui voilà, je connais ça, tu dire dessus, et tu ne penses à rien d'autre, c'est un peu embêtant :) et je ++ pour essayer robes et jupes assises ! MAlheureusement on ne peut pas rétrécir ^^. A voir si tu arrives à oser la mettre et à être en confiance avec, peut-être que si tu essaies de la porter un peu avant, en ville, au boulot... histoire de t'habituer à sa longueur ?
    L'association des couleurs est parfaite en tout cas donc, si jamais, on peut chercher une jolie robe bleue dans les temps.

Themissfbi et Louarn ont BigUpé.
  4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Bien sur ce n'est que mon avis ;)
    Quels sont les fashion faux-pas pour un mariage ?
    j'aurai dit une robe qui ressemble a celle de la mariée ou plus belle que celle de la mariée XD
    Quid de la robe noire ? il a des très belle robe noire ,sexy... ,et qui ne font pas enterrement ,il y en a pour toutes les occasions ,même pour un mariage :)
    Que faut-il mettre dans nos cheveux ? Bibi chéri, chapeau, couronne de fleur, rien ? tu peux te permettre tout plein d'accessoires ! :d ça dépend de ta robe ,ceux avec lesquels tu te sens a l'aise (tout ne monde n'aime pas porte un bibi ou un couronne de fleurs) ,mais il faut un minimum l'assortir avec ta robe /haut-bas)
    Qu'est-ce qui est formellement interdit ? (mis à part la robe blanche / crème / écrue) Rien est interdit voyons ! Des robes blanche etc il y en a des tonnes qui ne font pas robes de mariée ou meringue ^^ Tu peux donc tout te permettre tant que tu es a l'aise avec ton style :v:

@Acathe pour ta robe "trop courte" c'est a cause de tes chaussures pour aller avec ? Car sinon au lieu de chercher une autre robe ou chaussures tu peux acheter un corsaire ou cycliste pour éviter que l'on voit ce que on devrait pas voir ,ou te sentir plus a l'aise avec :)

5. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

@Ploup Pas O ni H, selon moi mais je n'arrive pas à voir si tes épaules sont plus étroites ou non que tes hanches, il reste donc A/Poire et 8/sablier : )

J'adore ton maillot de bain sinon : )

Merci @Louarn :fleur:

Louarn a BigUpé ce message
  6. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Ploup alors c'est assez difficile a dire car tu es penchée et un peu de biais sur la photo, mais d'après ce que je vois tu as une bonne taille ,de belles hanches pour un buste légèrement moins large que tes hanches ,je pencherais donc plus pour un A(tiens Culloden pense la même chose ^^) a qui les formes empires vont très bien justement :happy: mais prendre tes mesures serait le meilleur moyen de t'en assurer :)
    @Culloden derien :taquin:

Culloden a BigUpé ce message
  7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Chunk @Ploup il suffit de vous mettre devant un miroir (plein pied si vous avez) ,bien en face les pieds alignée et de se tenir droite . Tracez une ligne imaginaire de vos épaules a vos hanches comme ça vous verrez si elles sont de même tailles ,plus larges ou plus fines que vos épaules :) et prendre vos mesures pour vérifier.
    @Ploup effectivement tu m'as plus l'air d'un H d'un coup ,et quand on est un H ou un I ce n'est pas pour ça qu'on a pas de taille ;)

Kiwi-kiwi, Fanncy, Marie-Gertrude et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Tsiporah

Tsiporah
    Expand Collapse
    Aime la vie !

@Culloden : Concernant la robe blanche/ crème à un mariage, le plus simple est de poser la question à la mariée, comme ça pas de risque de la froisser. Ma belle-soeur était complément indifférente à ce sujet.
    Sinon tu peux aussi demander à la mariée s'il y a un thème, une couleur ...
    Après, à moins de venir toi même en robe de mariée je ne vois pas ce qui pourrais être interdit. :rire:
    A toi de voir quel est le genre de mariage ou tu te rends (huppé, décontract', champêtre ...) pour choisir la tenue la plus adaptée.

Louarn a BigUpé ce message
  9. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

Pour le mariage je suis aussi d'accord que ca dépend quand même de l'idée de la mariée. J'ai déjà porté du noir à deux mariages et je n'étais pas la seule, mais je sais que pour celui de cet été, la mariée ne veut absolument pas de noir ni de blanc. Gros côté traditionnel + superstitieux, selon lequel porter du noir à un mariage porte malheur aux mariés. Ca m'emmerde bien, mais sachant que c'est une très bonne amie, je voudrais pas trop la froisser ^^

@Louarn Pour ma robe trop courte, je pense qu'avec des talons ma posture doit être plus courbée ou quelque chose comme ca, et fait remonter la robe un poil de trop. Je crois pas qu'un cycliste ou autre m'aiderait à me sentir plus à l'aise parce que concrètement la robe EST trop courte, c'est pas juste une impression ou moi qui suis mal à l'aise. Surtout qu'on risquerait de le voir donc encore pire.

@Culloden T'es trop mignonne merci ! :hugs:
    C'est vrai que je veux pas passer la soirée à tirer sur ma robe, me cacher les cuisses en m'asseyant (surtout à l'église !), et puis pour danser c'est quand même con de pas pouvoir lever les bras sous peine d'avoir la robe au dessus des fesses :cretin:
    Sinon je suis aussi super contente de l'association bleu/nude, donc je suis repartie en quête. Sachant que j'avais déjà écumé tous les magasins vers chez moi donc j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur Asos, et j'ai trouvé celle-ci:

J'avais déjà essayé une robe cache coeur et j'aimais bien la coupe sur moi, mais j'ai des doutes sur les tailles.
    J'ai commandé une seule fois chez eux, c'était du 46FR et ca avait été trop grand. Sauf que maintenant ils font des tailles EU (l'équivalant serait du 44EU, donc si c'était trop grand il me faudrait du 42EU mais j'ai laaargement des doutes là dessus!). Est-ce que vous commandez votre taille habituelle sans vous soucier que ce soit EU ou FR?
    Et puis l'autre détail c'est qu'il y ait la place pour ma poitrine ... celle que j'avais essayé était trop ajustée et ne les cachait pas :lol:
    Comme je ne suis pas en France je ne bénéficie pas des frais de port et retours gratuits, ca m'embête toujours pour commander sur Internet. =/

#9 Acathe, 17 mai 2015
    Dernière édition: 17 mai 2015
  10. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

@Acathe Elle est superbe !! Je la préfère largement à l'autre : )
    Pour ce qui est des tailles, j'ai toujours commandé les tailles UK car je n'ai jamais commandé sur Asos avant d'arriver au Royaume-Uni, et c'est un peu au bonheur la chance, ça dépend de la marque (Asos ou marque "invitée", de la coupe etc... Des fois je prends du s, des fois du m, je suis dans les 38-40-42 pour eux.

Ach zut, c'est très élevé du coup ?
    Tu habites où ?

11. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

@Acathe oui en général je commande ma taille habituelle sans me soucier de EU ou FR ,mais je suis rassurée par les retours gratuits si jamais ça va pas ,ce qui n'est pas le cas pour toi . Il n'y a pas un équivalent ados dans le pays ou tu es ? :)

12. Acathe

Acathe
    Expand Collapse
    Statut.

@Culloden Elle me plait vachement aussi mais j'essaie de pas la trouver trop jolie pour si elle ne me convient pas :cretin:
    Je suis en Suisse, les frais de ports me coutent dans les 10-15€ je crois, ca calme toujours un peu. =/
    Bon du coup tu me rassures pas pour les tailles qui varient. Je vais croiser les doigts je crois ^^

@Louarn Pas vraiment d'équivalent à Asos. Il y a Zalando mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait dessus. Mais je crois que comme toi je vais prendre ma taille normale sans me soucier que ce soit EU ou FR, parce qu'ils me semblent qu'ils mélangent un peu tout (surtout sur un site .fr ... c'est étrange).

Culloden et Louarn ont BigUpé.
Chargement...