SOS Cristina

23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Je sais qu'il existe un forum recherche "fringues désespérément" et "ça va avec quoi" ,mais je ne les trouves pas assez vu/connu ,je pourrais donc supprimer celui la pour les regroupes si vous le voulez.
url

Holà ma Chérie , ici Cristina (ou plutot les madz se sentant l'âme Corduléenne ) pour t'aider dans la recherche de la tenue parfaite pour une occasion ou juste comme ça, et autres petits soucis comme :
  • Tu ne sais pas quoi mettre avec un haut ou autre article que tu a achetée sans réfléchir a ce que tu avais dans ton armoire ,ou que tu n'arrive pas a assortir. ---> En bref créer des tenues qui iront avec
  • Trouver un tenue pour une occasion (en respectant budget, ce que l'on a déjà dans notre armoire ,si tu veut absolument mettre quelque chose en particulier ..)
  • Est ce que ça va m'aller ? ça fait bien ? N'ai-je pas fait un "faux pas" ?
et
  • recherche d'un vêtement/accessoire "parfait" en particulier a notre budget ,couleurs,style ...
  • même t'aider a trouver ta morphologie si tu n'en ai pas sûre :)
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
N'hésite pas a demandez l'aide ,et nous montrez tes superbes tenues dans Habits D'aujourd'hui :top:
 
Dernière édition :
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
Hey Cristina (:cretin:) !

Quels sont les fashion faux-pas pour un mariage ?
Quid de la robe noire ?
Que faut-il mettre dans nos cheveux ? Bibi chéri, chapeau, couronne de fleur, rien ?
Qu'est-ce qui est formellement interdit ? (mis à part la robe blanche / crème / écrue)

@Acathe
han :tears::hugs:
Oui voilà, je connais ça, tu dire dessus, et tu ne penses à rien d'autre, c'est un peu embêtant :) et je ++ pour essayer robes et jupes assises ! MAlheureusement on ne peut pas rétrécir ^^. A voir si tu arrives à oser la mettre et à être en confiance avec, peut-être que si tu essaies de la porter un peu avant, en ville, au boulot... histoire de t'habituer à sa longueur ?
L'association des couleurs est parfaite en tout cas donc, si jamais, on peut chercher une jolie robe bleue dans les temps.
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi et Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
Bien sur ce n'est que mon avis ;)
Quels sont les fashion faux-pas pour un mariage ?
j'aurai dit une robe qui ressemble a celle de la mariée ou plus belle que celle de la mariée XD
Quid de la robe noire ? il a des très belle robe noire ,sexy... ,et qui ne font pas enterrement ,il y en a pour toutes les occasions ,même pour un mariage :)
Que faut-il mettre dans nos cheveux ? Bibi chéri, chapeau, couronne de fleur, rien ? tu peux te permettre tout plein d'accessoires ! :d ça dépend de ta robe ,ceux avec lesquels tu te sens a l'aise (tout ne monde n'aime pas porte un bibi ou un couronne de fleurs) ,mais il faut un minimum l'assortir avec ta robe /haut-bas)
Qu'est-ce qui est formellement interdit ? (mis à part la robe blanche / crème / écrue) Rien est interdit voyons ! Des robes blanche etc il y en a des tonnes qui ne font pas robes de mariée ou meringue ^^ Tu peux donc tout te permettre tant que tu es a l'aise avec ton style :v:

@Acathe pour ta robe "trop courte" c'est a cause de tes chaussures pour aller avec ? Car sinon au lieu de chercher une autre robe ou chaussures tu peux acheter un corsaire ou cycliste pour éviter que l'on voit ce que on devrait pas voir ,ou te sentir plus a l'aise avec :)
 
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Ploup Pas O ni H, selon moi mais je n'arrive pas à voir si tes épaules sont plus étroites ou non que tes hanches, il reste donc A/Poire et 8/sablier : )

J'adore ton maillot de bain sinon : )

Merci @Louarn :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Ploup alors c'est assez difficile a dire car tu es penchée et un peu de biais sur la photo, mais d'après ce que je vois tu as une bonne taille ,de belles hanches pour un buste légèrement moins large que tes hanches ,je pencherais donc plus pour un A(tiens Culloden pense la même chose ^^) a qui les formes empires vont très bien justement :happy: mais prendre tes mesures serait le meilleur moyen de t'en assurer :)
@Culloden derien :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Culloden
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Chunk @Ploup il suffit de vous mettre devant un miroir (plein pied si vous avez) ,bien en face les pieds alignée et de se tenir droite . Tracez une ligne imaginaire de vos épaules a vos hanches comme ça vous verrez si elles sont de même tailles ,plus larges ou plus fines que vos épaules :) et prendre vos mesures pour vérifier.
@Ploup effectivement tu m'as plus l'air d'un H d'un coup ,et quand on est un H ou un I ce n'est pas pour ça qu'on a pas de taille ;)
url
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Culloden : Concernant la robe blanche/ crème à un mariage, le plus simple est de poser la question à la mariée, comme ça pas de risque de la froisser. Ma belle-soeur était complément indifférente à ce sujet.
Sinon tu peux aussi demander à la mariée s'il y a un thème, une couleur ...
Après, à moins de venir toi même en robe de mariée je ne vois pas ce qui pourrais être interdit. :rire:
A toi de voir quel est le genre de mariage ou tu te rends (huppé, décontract', champêtre ...) pour choisir la tenue la plus adaptée.
 
  • Big up !
Réactions : Louarn
13 Juillet 2014
271
923
1 694
Ailleurs
@Acathe Elle est superbe !! Je la préfère largement à l'autre : )
Pour ce qui est des tailles, j'ai toujours commandé les tailles UK car je n'ai jamais commandé sur Asos avant d'arriver au Royaume-Uni, et c'est un peu au bonheur la chance, ça dépend de la marque (Asos ou marque "invitée", de la coupe etc... Des fois je prends du s, des fois du m, je suis dans les 38-40-42 pour eux.

Ach zut, c'est très élevé du coup ?
Tu habites où ?
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@Acathe oui en général je commande ma taille habituelle sans me soucier de EU ou FR ,mais je suis rassurée par les retours gratuits si jamais ça va pas ,ce qui n'est pas le cas pour toi . Il n'y a pas un équivalent ados dans le pays ou tu es ? :)
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@Acathe : Très jolie cette robe !
Je n'ai jamais commandé chez Asos, mais il n'y a pas un guide des tailles avec des mesures pour que tu puisses savoir plus précisément ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes