SOS fringue:premier rdv avec mon nouveau chéri!

Salut salut salut!!

Bon, alors j'explique mon "problème" (ce n'en est pas vraiment un, j'ai plutot besoin de vos avis!) : demain je dois voir mon nouveau chéri (yesssss!!) et nous devons passez l'aprem ensemble chez lui et la question cruciale arrive: comment vais je m'habiller pour paraitre classe, fashion, jolie mais décontractée et bien dans mes baskets?

Que porteriez vous pour un rendez vous de la sorte?

Je pensais déjà mettre des talons ajoutent une part de féminité certaine mais pour le reste c'est assez flou!

Qu'en pensez vous?:fleur:
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Après des années de pratique, j'ai cru comprendre que la majorité des garçons ne regardaient pas des fringues mais plutot l'allure générale, il font donc réussir a choisir une tenue simple mais féminine !
Je dirais un jean (slim), ils adorent ça, une blouse (en soie, ou imitation :happy:) avec un cardigan (beige ou gris), et des talons pourquoi pas comme tu le proposes ! Pourvu qu'ils ne soient pas très haut (5cm reste la hauteur idéale), à bout ni trop rond ni trop carré !
Voili voilou c'est en tout cas mon idée de la sobriété sans faux-pas !
Bonne chance !!!!! (et n'oublie pas les capotes hihihihihi:P)
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
Déjà, puisque c'est un aprem' "glandage" et non pas un diner romantique dans un resto, je pense pas que les talons soient de rigueur. Je pense qu'il te faudrait d'avantage des chaussures dans lesquelles tu sois à l'aise. Si tu te sens complètement à l'aise dans tes talons, alors oui, tu peux en mettre mais sinon, des jolies ballerines ou chaussures plates feront très bien l'affaire.
A ta place j'éviterai le décolleté plongeant ou le t shirt ultra moulant (1er Rendez-Vous: je ne suis pas une Marie Couche toi là) (oh je vais pas me faire que des copines... oui oui, je sais, c'est cliché, m'enfin). J'opterai pour une tunique ou une robe courte portée en t-shirt, avec une ceinture à la taille, et un jean qui va avec (slim ou flare, peut-importe, tant que l'ensemble rend bien) (et préfère peut-être un brut ou un noir si ton haut est un peucoloré)

Pas la peine d'en faire des tonnes.

Maquille toi légèrement mais bien, coiffe toi un peu sans pour autant trop t'apprêter....

Ouais enfin àmon avis, l'idéal, c'est d'être le plus naturelle possible, ne pas en faire des tonnes, ne pas trop changer de l'habitude.

(utile? :o)
 
Exactement, je n'ai pas envie de faire Mary couche toi là ( oui Mary, car je m'appelle Mary lol), c'est pas trop mon trip!! allure générale en effet! ça va il est grand donc pour les talons si j'en porte je n'ai pas peur de le dépasser!
j'aime bien vos idées en tout cas :)
 
18 Mars 2008
437
386
4 774
:)

Par exemple pour le haut, jeverrai bien ce genre de choses (juste le haut hein) :

dsc02972pb5.jpg


ou

dsc01961po0.jpg


dsc01684ju1.jpg


Pour le jean, peu importe tant qu'il va avec le haut donc.

Avec un ceinture d'une couleur assortieet des chaussures qui vont avec, je pense que ça peut le faire. Pas trop apprêtée, mais classe quand meme!

Et si tu opte pour un tshirt un peu comme leblanc, une veste de garçon de café avec pourrait être chouette à la place d'une ceinture ;)

(l'humble avis de Mathy :P)
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Moi de prime abord je dirais :
-jean noir ou brut, droit ou slim selon ce dans quoi tu te sens le mieux
-une blouse blanche (mon vêtement préféré du moment :happy:)
-des ballerines sympatoches classes, ou des escarpins pas trop hauts, ou même des compensées !
-un joli collier breloque argent
Après oui, un maquillage mettant en valeur les yeux (en fait c'est moi qui adore faire ça:happy:), et une bouche naturelle.
Enfin bref, un look décontracte, genre "je me suis pas habillée pour l'occasion, je suis classe de nature moi !" ;)
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Melle Bulle a dit :
Moi de prime abord je dirais :
-jean noir ou brut, droit ou slim selon ce dans quoi tu te sens le mieux
-une blouse blanche (mon vêtement préféré du moment :happy:)
-des ballerines sympatoches classes, ou des escarpins pas trop hauts, ou même des compensées !
-un joli collier breloque argent
Après oui, un maquillage mettant en valeur les yeux (en fait c'est moi qui adore faire ça:happy:), et une bouche naturelle.
Enfin bref, un look décontracte, genre "je me suis pas habillée pour l'occasion, je suis classe de nature moi !" ;)

+ 1

Tout à fait d'accord . D'ailleurs, c'est drôle parce que j'avais rendez vous avec un garçon ( au self, c'était d'un romantique ... :d ) et j'avais exactement la tenue que tu décris : slim noir, ballerines vernies noir, blouse couleur blanc cassé et sautoir en argent .

Le principal de toute facon, c'est que tu te sentes bien dans tes vetements : une tenue simple, confortable, que tu peux sophistiquer avec des escarpins et par exemple une ceinture pour souligner la taille ;-)
Bon rencart en tout cas .
 
7 Octobre 2007
215
0
2 877
sartrouville
J'aime beaucoup la tenue2 et la tenue3. La robe a fleur est très jolie. On va dire que pour porter ce genre de tenue il faut pas être trop mal foutue et c'est vrai le tee shirt blanc peut faire classe suffit de bien l'assortir.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes