SOS Lunettes Papillon...

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par MadeInNewYork, le 15 mars 2010.

1. MadeInNewYork

MadeInNewYork
    Expand Collapse
    Surexcitée

Hello les Mad'z !

J'ai besoin de vos yeux perçants pour m'aider à trouver ce que je recherche depuis tant d'années : des lunettes de soleil papillon !!! Vu que c'est la grande mode pour cet été, j'espère vraiment en trouver cette année...

Genre années 50, j'aimerais qu'elles ne soient pas trop grosses, contrairement à celles que j'ai vu à Promod et qui me plaisaient beaucoup, mais qui ne m'allaient pas super (trop grosses pour moi).

Voici quelques pistes, donc si vous en voyez en magasin (internet trop risqué car pas d'essayage possible), ce serait super sympa de m'orienter car vraiment j'en rêêêêêvaaaaaaaasssssseeeee.....

PS : j'habite Lyon, je n'ai pas de primark ni malheureusement aucun magasin anglais...lol

Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090529/Cat-s-eye-164558_L.jpg

ou : RETRO BLACK RHINESTONE 50'S CATS EYE SUNGLASSES GLASSES on eBay (end time 13-Apr-10 02:38:08 BST)

ou : YSL 6507 Y505 New Vintage Cat eye Sunglasses on eBay (end time 07-Apr-10 17:23:00 BST)

[les lunettes Yves saint laurent c'est juste pour vous montrer la forme, je serai jamais prête à dépenser tant :P)

Merci beaucoup d'avance : )

M.I.N.Y

2. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Tu dis n'avoir aucun magasin anglais, mais vive internet hein ! :P C'est là que tu trouvera ton bonheur (sauf si tu veux écumer toutes les brocantes à la recherche d'une perle rare, ce qui est possible aussi !).
    Je te conseillerais de fouiller sur etsy, sur ebay.com ou ebay.co.uk, parce que sur ebay.fr tu ne trouvera rien du tout, ou alors du cheap pas terrible dans le style de la deuxième paire que tu as posté, qui sont plus des lunettes de déguisement qu'autre chose.
    Je pense réellement que c'est là que tu trouvera de l'abordable et dans des formes que tu cherche. Cela dit bon effectivement méfie-toi, regarde les mesures, si tu cherche une taille en particulier, pas trop grande ...
    Tout dépend aussi si tu cherche du vrai vintage ou plus des lunettes dans ce style, les prix ne seront pas du tout les même !

Mais comme tu le dis, c'est la grande mode cet été a priori, donc on devrait en trouver facilement bientôt !
    Sinon regarde sur les site type topshop, new look, miss selfridg etc ... Ca devrait arriver !

3. MadeInNewYork

MadeInNewYork
    Expand Collapse
    Surexcitée

Merci beaucoup pour ta réponse !

J'avais en effet regardé sur ebay.co.uk, et sincèrement y'en n'a pas des spécialement chouettes... Mais bon la quête continue lol

:) Merci

Chargement...