SOS, madmoiZelle en détresse

21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
"Elle" c'est peut être Chtellou (la fille sur la photo de l'article et apparament la co-créatrice du site) ?
Elle est encore à la Rédac ? Sinon serais-t-elle de retour (pour nous jouer un mauvais tour :yawn:) ?

Stellou n'est plus à la rédac depuis un moment, il est pas exclu qu'elle joue un rôle je pense mais je creuserais pas par là :s ... han je vais reregarder la vidéo et le texte d'intro....
 
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Alors j'ai lu tout le topic et je pense peut être être H-S, mais sur le FB de l'Originale, la prochaine nuit a été annoncée en octobre. Du coup je me demande vraiment si ça serait pas lié à ça d'une manière ou d'une autre, vu que toutes les précédentes nuits Originale ont eu lieu dans les locaux de Mad...
Sinon je pense scruter le premier article et les premiers articles de Fab...
*oh je sens que les déccrochages en amphi vont devenir passionnants ces prochaines semaines...*

EDIT : @laoragwen Il faudrait donc chercher un lien entre Lille et des articles Mad... ? :o
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Ce qui m'intrigue c'est ça " Je ne veux pas que certaines membres de la rédac soient au courant de toute cette histoire…".

POURQUOI certaines membres de la rédac devraient ne pas être au courant ?
Toute l'équipe n'est donc pas déjà au courant ?

Qui pi est nous sommes face à un "elle" au singulier, donc dans l'histoire il y a fab, la fauteuse de trouble, et l'ensemble du reste de la rédac pas forcément au courant de ce qui se passe et qui subit la situation "ça m'ennuie de laisser la rédac comme ça" dit il...

A moins qu'Elle ne soit un piège genre conceptuel ou autre, pour l'instant le plus probable c'est qu'une membre de la rédac, encore en activité, pose un problème particulier.

N'oublions pas qu'aujourd'hui la rédac inclus aussi les équipes commerciales !

Mais par contre ça exclus miquette vu qu'elle anime et le coupable n'est jamais l'animateur oO

La fille répond "ok merci" dans la vidéo. Bon je pense reconnaître la voix mais comme y'a peu de chance pour que d'autres la connaisse je pense pas que ce soit une information importante.

Notons aussi que la nana jette des fringues et que c'est le street style qui a fait madmoizelle à son origine....
 
Dernière édition :
14 Octobre 2014
425
1 344
3 214
Lyon
Toujours selon ma théorie de lien nuit Originale/10 ans de Mad, ce passage m'a interpellé... :rolleyes:
Bienvenue donc. Installe-toi tranquillement. Tu veux un verre à boire ? Fais comme chez toi, hein. Retire tes pompes, allonge tes jambes sur la table basse. Ici, on a tout fait pour que tu sois détendue et que tu te sentes à l'aise.

Sinon je crois me rappeler que Fab a lancé Madmoizelle depuis son grenier (?) à Lille... Est-ce que c'est là qu'il se trouve en ce moment ? :o Est-ce que y a un lien ? (Non non je ne me laisse pas gagner par l'euphorie :sushi:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes