SOS ! Madmoizelle fraichement parisienne se sent seule.

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par pandie, le 21 avril 2010.

1. pandie

pandie
    Expand Collapse
    est pin-upisée

hello les madmoizelles !!
    Voilà, ca fait un peu désespérée mais bon, j'ai enménagé sur paris il y a quelques mois pour rejoindre mon chéri mais malheureusement je ne connais personne dans le coin.
    Alors plutot que d'appeller mes copines restées en province toute la journée ou de rester coller aux basques de mon chéri (je suis maintenant imbatable au poker), j'ai décidé de rencontrer du monde^^
    je ne suis pas une vilaine fille, j'ai 19 printemps et j'ai hate de rencontrer des madmoizelles parisiennes ^^.
    Moi aussi je veux allez boir un verre en terasse ac mes copines, bouh =(

Have a nice day !

2. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Han!

Bah moi j'ai 20 ans, et je suis venue sur Paris ya un an pour rejoindre mon chéri aussi :)

Si t'as envie de faire un tour, boire un verre, que sais-je, envoie moi un mp ^^

3. space dementia

space dementia
    Expand Collapse
    NutellAddict

je me rejoins à vous aussi ^^
    j'ai 20ans je suis ici depuis septembre pour mes études je rencontre pas trop de monde et la mes deux potes partent en stage me laissant seule au monde ou presque j'ai toujours mon chat :P
    n'hésite pas à me contacté :)

4. space dementia

space dementia
    Expand Collapse
    NutellAddict

wep on fait pitié ^^
    je déclare ouvert le club des madz parisiennes solitaires :rockon:

5. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Ah bah décidemment, je pensais pas qu'on était si nombreuses =O

6. pandie

pandie
    Expand Collapse
    est pin-upisée

haha ! :d
    pourquoi on se ferait pas une petite virée entre parisiennes solitaires un de ces 4 alors ^^ !?

7. space dementia

space dementia
    Expand Collapse
    NutellAddict

Wep bonne idée faudra organiser sa ^^

8. pandie

pandie
    Expand Collapse
    est pin-upisée

Alors, quand est-ce que vous êtes libre les Madz ? ^^

9. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'adhere au club!! alors jai posté un peu partout sur le forum paris pour proposer une sortie demain soir à partir de 19h jusqu'au bout de la nuit. meme ce soir si certaines peuvent aussi. on se contacte!!

10. Anesidora

Anesidora
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi sa intéresserais aussi de rencontrer des madmoizelles, je connais pas grand monde a paris...
    Je sais pas si c'est trop tard pour ce soir envoyer moi un mp si c'est pas le cas :)

11. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Je me joins à vous ! =D
    Je sors peu parce que j'ai peu de temps, mais j'en ai marre de geeker lors de mon temps libre. Là, d'ailleurs, je vais aller travailler (oui, sinon je pourrai pas dîner dehors ce soir, haha, ça fait longtemps !)...

Si vous avez une date de prévue, je suis dispo', pour une rencontre à deux ou plusieurs ! =)

12. fingerinthenoz

fingerinthenoz
    Expand Collapse
    Musique Addict

RDV 20h30 devant le Piano vache (metro mutualité)8 rue laplace dans le 5ème. pour ma part j'aurai un chapeau bleu marine et une jupe!! afin de se retrouver quand meme.

Chargement...