sos Pull zadig&voltaire

24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
Coucou les filles , voilou j'ai recement acheter un pull zadig

photo ici : http://img145.imageshack.us/img145/1716/spa0252ze5.jpg

,habituellement j'achète ceux en cachemire car ils sont simple a porter ^^ et très doux , et la j'ai dérivé... je trouvais ma garde robe monotone , et j'ai craqué pour ce pull gris et turquoise ! avec un logo ( je n'aime pas trop en general) et voila ... je ne sais quoi mettre avec , chaussures , sac , pantalon? , jupe? je suis perdu ... j'aime le coté plume , indien , etc ... mais c'est trop dur a porter , s'il vous plait aidez moi c'est la première fois que je poste ici , j'aimerai tellement que mon cheri me voit la dedans ( c'est ca marque préféré aussi , on a un gros délire avec...on adore s'échanger nos fringues ) bref :) les miss j'éspère que vous aller faire preuve d'inovation , et de créativité , car croyez moi j'ai longuement fouiné dans mon placard , et j'ai peur que mon petit pull se retrouve seul et perdu au fin fond de l'armoire snifouu biyouuu et merci d'avance je compte sur vous ! :cupidon::cupidon::cupidon:
 
25 Juillet 2008
212
1
2 199
PARIS
superMia;743853 a dit :
L'idéal je pense serait de le porter à la cool, avec un joli jean droit brut, et des petites ballerines classiques grises ou, noires, vert très foncé... Tout dépend de ton style.

Tout pareil!
Ce style de fringue a moins de le mettre avec un bas de jogging (beurk) ben c'est limité...
Essaye pas de te prendre la tete, tu risque de faire n'importe quoi!

Ou un legging noir ou gris, ballerines/talons tres hauts (c'est selon) et pochette
 
7 Juin 2008
87
0
2 167
Mons
Je vois bien ce pull avec un petit short par dessous, accompagné d'une ceinture et d'un joli sautoir, avec des spartiates à plateaux. Ou alors avec un legging et pour accentuer le côté frangé, de petites minnetonka basses...
Je pense que ton pull n'est pas du tout limité, le rouge irait fort bien et que ce soit short, bermuda, jean ou jupe peu importe :)
Voilà.
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Oh je le connais bien ce pull:P
Bon alors d'ailleurs ce n'est pas un pull mais une tunique dans une matière épaisse comme un sweat (à moins que tu aies pris le modèle de chez l'enfant pour qu'il te soit plus court).
Plusieurs idées de tenues :
- si jamais tu n'as pas pris le modèle enfant, c'est un modèle assez long et tu peux le porter en robe (comme le font certaine personnes pour ce modèles avec des spartiates ou un leggins et des bottes ou ballerines).
- si jamais il est plus court ou même pas forcément (si long, tu peux le faire blouser) et le porter avec un petit short en jean ou encore avec un slim brut ou pantalon jean brut dans un style assez sobre avec spartiates/tropéziennes ou ballerines
- enfin tu peux le porter avec un pantalon ample, en te la jouant plus cool, plus hippie, avec un pantalon type baggy ou encore un sarouel ou un pantalon en lin (dans une tendance plus indienne, comme cette tunique à le logo avec toutes les plumes indiennes).
Voilà les associations possibles avec cette tenue!
 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
la vendeuse m'avais dit la meme chose , avec un petit jean , après j'ai essayer de le mettre avec un leggin noir et des ballerines , sa faisait pas vraiment top , et les spartiates ( mon petit point faible ) je ne trouve pas chaussure à mon pied , j'ose pas en fait , et il est tres large pour moi ce n'est pas un taille enfant ( heureusement) car pull à logo + moulant = out out out ... enfin moi j'aime pas trop , bref on verra ce que ca donne , en attendant je vous remercie toute , et je mettrai avec un petit jean quand le froid reviendra dans notre pays ( car la matière est tres chaude , j'ai eu la maladresse de le mettre une fois cet été , pfiouuu ... ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes