sos Pull zadig&voltaire

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par poésie, le 26 juillet 2008.

1. poésie

poésie
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

Coucou les filles , voilou j'ai recement acheter un pull zadig

photo ici : http://img145.imageshack.us/img145/1716/spa0252ze5.jpg

,habituellement j'achète ceux en cachemire car ils sont simple a porter ^^ et très doux , et la j'ai dérivé... je trouvais ma garde robe monotone , et j'ai craqué pour ce pull gris et turquoise ! avec un logo ( je n'aime pas trop en general) et voila ... je ne sais quoi mettre avec , chaussures , sac , pantalon? , jupe? je suis perdu ... j'aime le coté plume , indien , etc ... mais c'est trop dur a porter , s'il vous plait aidez moi c'est la première fois que je poste ici , j'aimerai tellement que mon cheri me voit la dedans ( c'est ca marque préféré aussi , on a un gros délire avec...on adore s'échanger nos fringues ) bref :) les miss j'éspère que vous aller faire preuve d'inovation , et de créativité , car croyez moi j'ai longuement fouiné dans mon placard , et j'ai peur que mon petit pull se retrouve seul et perdu au fin fond de l'armoire snifouu biyouuu et merci d'avance je compte sur vous ! :cupidon::cupidon::cupidon:

2. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Tout pareil!
    Ce style de fringue a moins de le mettre avec un bas de jogging (beurk) ben c'est limité...
    Essaye pas de te prendre la tete, tu risque de faire n'importe quoi!

Ou un legging noir ou gris, ballerines/talons tres hauts (c'est selon) et pochette

3. S_a_R_a_H_29

S_a_R_a_H_29
    Expand Collapse

Je vois bien ce pull avec un petit short par dessous, accompagné d'une ceinture et d'un joli sautoir, avec des spartiates à plateaux. Ou alors avec un legging et pour accentuer le côté frangé, de petites minnetonka basses...
    Je pense que ton pull n'est pas du tout limité, le rouge irait fort bien et que ce soit short, bermuda, jean ou jupe peu importe :)
    Voilà.

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oh je le connais bien ce pull:P
    Bon alors d'ailleurs ce n'est pas un pull mais une tunique dans une matière épaisse comme un sweat (à moins que tu aies pris le modèle de chez l'enfant pour qu'il te soit plus court).
    Plusieurs idées de tenues :
    - si jamais tu n'as pas pris le modèle enfant, c'est un modèle assez long et tu peux le porter en robe (comme le font certaine personnes pour ce modèles avec des spartiates ou un leggins et des bottes ou ballerines).
    - si jamais il est plus court ou même pas forcément (si long, tu peux le faire blouser) et le porter avec un petit short en jean ou encore avec un slim brut ou pantalon jean brut dans un style assez sobre avec spartiates/tropéziennes ou ballerines
    - enfin tu peux le porter avec un pantalon ample, en te la jouant plus cool, plus hippie, avec un pantalon type baggy ou encore un sarouel ou un pantalon en lin (dans une tendance plus indienne, comme cette tunique à le logo avec toutes les plumes indiennes).
    Voilà les associations possibles avec cette tenue!

5. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

oui c'est un pull "cool" donc il doit être porté simplement ,(jean brute , ballerines) autrement il serait ridicule.

6. poésie

poésie
    Expand Collapse
    Une margarita à la main

la vendeuse m'avais dit la meme chose , avec un petit jean , après j'ai essayer de le mettre avec un leggin noir et des ballerines , sa faisait pas vraiment top , et les spartiates ( mon petit point faible ) je ne trouve pas chaussure à mon pied , j'ose pas en fait , et il est tres large pour moi ce n'est pas un taille enfant ( heureusement) car pull à logo + moulant = out out out ... enfin moi j'aime pas trop , bref on verra ce que ca donne , en attendant je vous remercie toute , et je mettrai avec un petit jean quand le froid reviendra dans notre pays ( car la matière est tres chaude , j'ai eu la maladresse de le mettre une fois cet été , pfiouuu ... ;) )

Chargement...