Sos Robe

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par lilydesbois, le 20 décembre 2008.

1. lilydesbois

lilydesbois
    Expand Collapse

Bonjour les filles!

Voila j'ai un petit problème de chaussure! Je vous explique: je vais au mariage de ma soeur en mai et dc j'ai acheter une robe chez manoukian... jaune!!! (en photo si j'y arrive) et mon problème est quelle couleur de chaussure je peux choisir????

Alors j'attends vos suggestions avec plaisir!!

Merci!!

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

elle est super jolie ta robe , j'aime beaucoup !
    moi je mettrais des escarpins a bout fin et a talons aiguille blanc !
    de quelle couleure sera ton sac ou ta pochette ? parceqe si tu prend une pochette tenue main noire tu doit prendre des escarpins noirs , si elle est blanche prend des escarpins blanc , ca dependra umpeu de ton sac en fait !!

3. lilydesbois

lilydesbois
    Expand Collapse

Merci!! j'ai essayer noir ca fait pas tres beau pcq ca tranche trop ac la robe qui est clair tout de même du coup tu as l'impression de voir que mes pieds!

Bah enfaite moi jpensaisd'abord trouver les chaussures et ensuite trouver le sac assorti :P ui effectivement jpense prendre une pochette!
    Si jpensais a du violet... pour bien trancher... qu'est ce que vous en pensez?

4. Flo-21

Flo-21
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Oui, je trouve que le violet ca va super bien avec le jaune :redface_old:

5. stella06

stella06
    Expand Collapse
    Musique Addict

Attention cependant car pour être une adoratrice du violet, il est très dur de trouver 2 violets identiques !
    Attention donc à trouver les chaussures et le sac dans les mêmes tons, si possible dans le même magasin !:wink:

6. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Ta robe est tout simplement S-U-P-E-R-B-E :coeur2::coeur2::coeur2: !!
    Je ne te conseille pas du violet, ça ferait trop de couleur. Et on ne verrait que les accessoires et ta robe serait gâchée. Mais je suis totalement d'accord avec HELLAUDREY, tu devrais choisir une couleur basique qui passe avec tout. Personnellement, j'aurai choisi noir.
    Ou peut-être avec du gris souris, mais sans grande conviction ^^. Ou sinon, argenté ??

7. Flo-21

Flo-21
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Et pourquoi pas du brun foncé... Non ?

8. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Selon moi les chaussures , c'est mieux qu'en c'es noir , ça fait plu classe et là c'est un mariage , en plus , vue la couleur dla robe , t'as pa trop le droit aux extravgances de couleurs.

En mai , j'hésiterais à porter des chaussures ouvertes mais , soyons fous:heartbeat:

9. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

J'ai trouvé sur le site asos, une robe un peu du même jaune, et la mannequin porte avec des chaussures bleues (+ un gros bracelet de la même couleur), et je trouve que ça rend plutôt bien !

Je pensais aussi à du rose pâle, toujours dans les tons pastels.

10. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Entièrement d'accord !!! Ca se mariera parfaitement avec le jaune !! Sinon je te conseille un rouge sombrevoir bleu turquoise si tu veux de la couleur !!!

Je trouve ta robe magnifique :biggrin:

11. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'aime beaucoup l'association violet jaune , ainsi que jaune et bleu...
    mais pour un mariage c'est peut etre umpeu too much..enfin moi c'est ce que j'en dit lol ! pour le nouvelle an par contre c'est super comme tenue , mais pour un mariage je n'ai pas changé d'avis , je te conseil toujours de prendre des escarpins blanc ainsi qu'une pochette blanche ! les deux couleures sont des couleures douces , ca sera superbe :) !

12. lavagirl

lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

Je viens de voir la photo, j'avais pas pensé à ça .
    ah ui , je suis d'accord , jaune et et bleu ça rend pas mal .

Chargement...