SOS un cadeau pour mon copain !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par FannyBellissima, le 15 avril 2015.

1. FannyBellissima

FannyBellissima
    Expand Collapse

Bonjour à toutes , je cherche actuellement un cadeau pour mon copain je pense plutôt à un teeshirt mais je ne sais pas encore quelle marque choisir jai un budget d'a peu prêt 100euro vous pouvez m'aider s'il vous plait ??

2. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    Le cosmos est mon campement.

Pour les t-shirts j'aime bien passer par des sites du type qwertee ou lafraise (si tu aimes ce genre de choses bien entendu!).
    Ce sont des T-shirts de bonne qualité avec des designs "uniques" tirés à quelques centaines d'exemplaires.
    Sur Qwertee les designs changent tous les jours, sur lafraise ils restent jusqu'à ce qu'il y en ai plus.

Par exemple sur qwertee aujourd'hui c'est ça :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Hama et Ewina ont BigUpé.
  3. FannyBellissima

FannyBellissima
    Expand Collapse

Oui je connaissai la fraise , mais pas qwertee merci moi j'aime bien , mais je ne suis pas sur qu'il soit super fan de ce genre de visuel... il a déjà un t shirt eleven paris qu'il aime bien du coup je cherche quelque chose comme sa un peu 'parodique' , merci pour ta réponse en tout cas

4. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

100 euro .. pour un t shirt? ou tu veux lui en offrir plusieurs ? ou d'autres truc à coté ? :)

5. FannyBellissima

FannyBellissima
    Expand Collapse

Sa depend vraiment des marques encore une fois .. j'ai préféré avoir un budget conséquent mais aprés si je peux economiser un peu pour lui offrir d'autres choses à coter c'est quand meme mieux oui .

6. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Apres si tu cherche des t-shirt "parodique" je sais que mon copain aime bien aller chez goeland !!

7. FannyBellissima

FannyBellissima
    Expand Collapse

8. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Sinon sur RAD :)

9. FannyBellissima

FannyBellissima
    Expand Collapse

10. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Oui effectivement, bien que le t-shirt soit sympa le prix est un peu ecxessif.

Tiens regarde, je trouve qu'ils font des t-shirt cool, je vois plein de gars sur ma fac en porter en ce moment ^^ http://www.rad.co/fr/men-2/t-shirts.html

Sinon si tu as une idée bien précise il existe des sites ou te peux personnaliser ton t-shirt : http://www.shirtinator.fr/homme/

11. FannyBellissima

FannyBellissima
    Expand Collapse

Merci jai commandée sur RAD du coup :)

12. Fash&L

Fash&L
    Expand Collapse
    J'ai la flè..

RAD c'est top, je me suis commandé un sweat "Fille à Papa" j'adore le concept.

Chargement...