sos votre avis sur ce sac

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par mademoiselle-jolicoeur, le 13 septembre 2010.

1. mademoiselle-jolicoeur

mademoiselle-jolicoeur
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

bonjour,
    je voulais savoir si quelqu'un connais ce site et si vous avez deja acheter
    et si oui est ce que c'est de la bonne qualité
    merciiii
    MOGANO - Rome

2. Loubaa

Loubaa
    Expand Collapse
    little miss sunshine

wouahou :) j'ai perso jamais acheté sur ce site mais le sac est super beau en brun ou noir <3 il a l'air plutôt de bonne qualité , vérifie que c'est du cuir et privilégie les sites français pour les commandes en cas de problème c'est BEAUCOUP plus simple .

3. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Je n'ai jamais commandé sur ce site mais ce sac est top ! J'ai acheté un modèle à peu près similaire de chez Scooter (si, si, c'est le nom d'une marque !) dernièrement et il est superbe, vachement pratique et tout avec toutes ces poches !
    Par contre, vu le prix, je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment de cuir... Enfin, comme l'a déjà souligné Loubaa, renseigne toi d'abord avant de le commander ;)

4. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Je viens de visionne le site, vu le prix affichés et l'aspect sur les photos on peut conclure que c'est du synthétique. Les modèles sont sympa mais je les trouve un peu cher pour ce que c'est (mais ce n'est que mon avis ^^).
    J'ai aussi regardé le moyen de paiement, ils acceptent pay pal, c'est cool tu ne risques pas de te faire escroquer tes données banquaires.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est pas du cuir, je pense que tu peux en trouver un plus chouette en cuir ;).

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'aime beaucoup !

Et puis je trouve pas que le rapport qualité prix soit si mauvais que ça, quand on compare à Bata, les sacs sont un peu plus cher là-bas sans être du vrai cuir pour autant !!

Chargement...