Sous-louer son logement avec Sejourning

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 13 décembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Sachant que les propriétaires/locataires et les personnes qui louent pour quelques jours sont assurées automatiquement avec une assurance multirisque par Sejourning, j'imagine que c'est pris en charge, surtout si j'en crois la page Assurance du site :
    :)

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

On a eu comme qui dirait (et c'était expliqué au début des articles) un partenariat avec eux pour écrire ces 3 articles, mais c'est tout là, on a fait le tour de la question :)

4. Kasunda

Kasunda
    Expand Collapse
    Le genre, cay le mal

Point negatif troisieme du nom (et pas des moindres) : La CAF. Parce que si toi, petit etudiant/chomeur/pauvre allocataire, tu as le malheur de faire ca, et que la caf, pour une raison ou une autre, l'apprend, fait une enquete, et decouvre cette horreur - que dis-je, cette infamie qui meriterait la peine de mort par lapidation a coups de fonctionaires incompetents de la caf (COUCOU CAF NATIONAL si tu m'entends, bisous) - ben tu seras juste dans la merde, avec la totalite de tes alloc a rembourser.

(oui, parce que faut pas se leurrer, la caf est la premiere a couper tes alloc sans raison, mais quand il s'agit de te faire chier, elle est toujours en tete de liste)

5. ThinkAboutIt

ThinkAboutIt
    Expand Collapse
    Stressée à mort

Hmm je flipperais trop de me faire voler perso ... Laisser mon chez moi à des inconnus ... : S pas pour moi !

6. PerryTwinkle

PerryTwinkle
    Expand Collapse
    The urge to jump, the urge to... fall !

Vous sauriez si il existe des systèmes équivalents en Angleterre ? Tout ce que j'ai triuvé en terme d'apparts à louer était au dessus de 140£/nuit. La bonne blague :rotate:

Chargement...