Soutenez J&B's Dolls, marque française de mode façon pin-up faite à la main

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 13 novembre 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

Yeah!!! C'est un super projet!!!:rainbow:

(En revanche un petit truc m'interpelle dans le titre: qu'est-ce-qu'on entend par "fait à la main" exactement??)

3. JoyNeedle

JoyNeedle
    Expand Collapse

Salut Claudine ,
    Bah ça veut dire que je fais mes patrons moi même, que je coupe et couds mon tissus avec mes petites mains (et ma petite machine)

4. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

@JoyNeedle Oui je vois vois bien, mais dans ce cas-là je préférais dire "fabriqué artisanalement". (mais bon c'est juste une appellation ça ne change rien ^^)

5. miss-von-ladybird

miss-von-ladybird
    Expand Collapse
    Madame Presley

Avez vous une notion des prix que vous allez appliquer pour vos vêtements ? Car avec cette mode de devenir pin up je trouve qu'il ait compliqué de trouver des fringues de qualité sans devoir vendre un rein !! :) :unicorn:

6. JoyNeedle

JoyNeedle
    Expand Collapse

Coucou Miss Von Ladybird,
    étant étudiante en dehors de mes travaux de couture, je comprends ton inquiétude ! Le Pin-up, le rétro, le rockab', ça coute cher c'est vrai. Et au final, nous ne dérogeons pas à la règle (oups :sad: )
    Sauf que, dis toi que pour une centaine d'euros (soit le prix de marques bien connues dans le milieu) tu auras pour toi et rien que pour toi une robe unique (oui parce que nous ne faisons que des exemplaires uniques) qui sera créée en fonction de tes goûts (ou du moins ce que tu nous auras indiqué sur ta commande) et qui aura été faite entièrement à la main !
    Séduite ?

Julicoeurne a BigUpé ce message
  7. miss-von-ladybird

miss-von-ladybird
    Expand Collapse
    Madame Presley

Oui on est bien d'accord que certaines marques rockab sont hors de prix vis à vis de la qualité. Ce qui me séduit chez vous c'est le "fait main" et "local" donc avoir une robe à mes gouts et la taille c'est très tentant, d'autant que là la qualité sera je pense au rendez vous ! Alors oui séduite, je vous souhaite bonne chance dans cette aventure

JoyNeedle a BigUpé ce message
  8. JoyToucourt

JoyToucourt
    Expand Collapse
    "[I]Perfer et obdura; dolor hic tibi proderit olim[/I]"

Chargement...