Soutenez « Will », un nouveau dessin animé dont le jeune héros est en fauteuil roulant !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miss Lu, le 6 novembre 2015.

1. Miss Lu

Miss Lu
    Expand Collapse
    Des moutons et des nuages, du chocolat et des pandas.

2. amazonedanslame

amazonedanslame
    Expand Collapse

Je trouve cette idée magnifique. J'espère que ça redonnera le sourire aux enfants handicapés qui se sentent "différents". Et en plus de ça, ça donne envie de regarder même si l'on n'est pas concerné par un handicap, alors peut-être que ça changera les mentalités. Du genre arrêter d'avoir BEAUCOUP TROP de pitié pour une personne en fauteuil roulant alors qu'elle allait bien jusqu'à ce qu'on la regarde comme ça: :tears: et qu'on lui transmette nous-même de la tristesse sur son sort qu'elle n'a parfois pas d'emblée.

Lilli-Puce, lafeemandarine et Zgu ont BigUpé ce message.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Il y a déjà eu une série live avec une héroïne en fauteuil roulant. Letty avait 14-15 ans et vivait au Royaume-Uni, dans un foyer pour ados. ça date de 1984 (j'avais 4-5 ans, peut-être plus étant donné que les diffusions en France avaient lieu plus tard) mais je me souviens d'une héroïne attachante, la première à se montrer gentille avec le petit nouveau du foyer. Pour moi, c'était une fille super sympa avec un handicap, pas une malheureuse handicapée qui souriait.:top:

Bon, j'arrête d'étaler bêtement ma culture. :erf:

amazonedanslame a BigUpé ce message
  4. FluffNova

FluffNova
    Expand Collapse
    Butterflies. Butt.

mais en plus le teaser c'est juste moi ou il est super drole ?
    j'étais un peu en rupture avec les séries animés françaises notamment pour l'humour assez plat (et d'autres raisons) (je parle bien des séries, pas des films d'animation !) mais la on a quoi 10 secondes d'extrait et 2 blagues et j'ai sincèrement rigolé aux 2 comme je rigole devant un Steven Universe ! c'est super prometteur je soutiens le projet a fond ! :paillettes:

lafeemandarine a BigUpé ce message
  5. Leila.M

Leila.M
    Expand Collapse

A peine avais-je lu l'article que je me dirigeais sur la page du projet pour le soutenir mais là, gros blocage : la petite sœur s'appelle Pupuce, je... non. J'arrive à concevoir que ça puisse être une exagération du petit nom "ma puce" (que j'ai reçu petite à mon grand embarras) mais pour moi ça reste un nom de chien. Pourquoi ? :sweatdrop:

6. Leila.M

Leila.M
    Expand Collapse

Malheureusement le projet à échoué car il n'y a pas eu assez de contributeurs :erf:

Chargement...