Soutien-gorge dos-nu ou multipositions

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Tampopo, le 10 avril 2011.

1. Tampopo

Tampopo
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Bonjour à toutes,
    Chaque année je suis dans la même galère au printemps et à l'été pour porter des dos-nu ou des tops qui ont des bretelles un peu zarbi.
    Je m'explique, je fais du 85D. Donc trois points embêtants :
    - je ne risque pas de me balader sans soutien-gorge ou avec un soutien-gorge sans brettelles ou des petits coussinets en silicone parce que ... ben ... ça tombe quoi....
    - c'est super dur de trouver des marques qui font cette taille plutot rare visiblement (je prends souvent du Chantelle sur ebay, c'est à peu près tout ce que je trouve...)
    - quand je trouve c'est souvent en ampliforme(=rembourré) et d'abord je n'aime pas la sensation et surtout je ne tiens pas du tout à amplifier !
    Donc je fais appel à vous pour savoir si vous auriez des tuyaux pour moi pour réussir à avoir quelques soutien-gorges dos-nu pour ... le plus vite possible vu les températures !!!!
    Sachant donc qu'il faut du 85 D non ampliforme et si possible qu'on trouve sur le net (parce que j'habite dans un petit village).
    Merci d'avance, vous allez me sauver la vie !!!

----- Publicité -----
  2. medulle

medulle
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Darjeeling vont jusqu'au bonnet F pour certains modèles, et il y a du D pour quasi-tous les modèles.

3. Nanuelle

Nanuelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Chez Darjeling, Princesse Tam Tam, Rougegorge

4. Erase_me

Erase_me
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je te conseille vivement 3 suisses . fr
    Il y a énormément de choix, de marques, tu ne peux que trouver ton bonheur !

5. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

Ou sinon on s'arrange ,tu m'en file un peu et puis je te fais des gâteaux en échange :d
    (Sinon regarde chez onestopplussize sur google ,il proposent pas mal de soutifs "grande taille" tu y trouveras peut etre ton bonheur )