Soutien-gorge en cote de maille

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 17 mai 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Soutien-gorge en cote de maille.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Mais cela doit faire un mal de chien ce truc !! Ouchhh :eek:

3. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Non mais c'est juste pas trop moche ce machin... si c'est de la vrai cote de maille ça doit être lourd en plus! On dirait les trucs qu'on te met quand t'es jeune et que t'as des problèmes de dos.

J'attends avec impatience de voir quelques blogueuses porter ça :lunette:.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un soutien-gorge en fer, nom de dieu ça doit pas être agréable à porter !!!!

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Je me demande si c'est réellement de la ferraille... En tout cas, esthétiquement je trouve ça très sexy, mais je ne l'envisage que porté au-dessus d'un t-shirt manche courte, sinon effectivement, on trouve des articles similaires dans les sex-shops de Pigalle hein...

6. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Elle est super bien foutue la fille tendance Princesse Leia ! Mais bon, ça me fera pas porter ça...

7. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Totalement importable sauf peut être pour les amatrices de GN ou de cosplay XD

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai voté "tendance inter-celtique" parce que je connais un gars qui s'appelle Hervé et qui aime les jeux de rôle. Bon sinon, je trouve que c'est pas mal sur un t-shirt. Ca fait comme les t-shirt illusion avec des colliers imprimés dessus. Sauf que là, c'est comme si on voyait à travers le t-shirt, et il y a un vrai soutif. Je me demande si c'est lourd.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est moche hein!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi payer pour un truc qu'on peut faire soi-même à la maison? Les mailles ça coûte pas cher et il suffit d'acquérir un fer à souder et un peu de temps libre pour le réaliser. Mais oui, les vraies mailles c'est lourd et en plus ça sent la caisse du chat au bout d'une journée. Franchement à part en GN, en cosplay ou en milieu artistique, je vois pas trop l'intérêt. Si on veut faire médiéval y a des trucs vachement plus confortables et surtout plus élégants.

11. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

C 'est horrible

12. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Suuuuper on va pouvoir la customiser avec des aimants ca va être wonderfull .... hum je connais la sortie X) ....

Chargement...