SPARTAN RACE

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Subgirl, le 3 mars 2016.

1. Subgirl

Subgirl
    Expand Collapse
    Trottiner au soleil en écoutant les Ramones :rockon:

Coucou les madz ! Voilà je me lance !

Je suis une madz sportive de 23 ans, je ne suis pas une "fitgirl" ou une marathonnienne loin de là mais j'aime rigoler et relever des défis ! Je pratique la pole dance et le running et j'aimerais m'inscrire pour la première fois de ma vie à un challenge type mudday (mais 13 km minimum c'est long...) je souhaiterais donc m'inscrire à la Spartan Race sprint (6 km) parisienne mais seule, c'est terrifiant... Je cherche donc des madmoizelles qui veulent venir courir et se rouler dans la terre pour former une petite team ! Le but serait vraiment de rigoler et de s'entraider, sans pression !

Alors pour info je fais à peu près 5km/5,8 km en 30 minutes (sans obstacles hein.... ^^)

Allez viendez on va s'amuser !

Pattatouille a BigUpé ce message
  2. Pattatouille

Pattatouille
    Expand Collapse

Salut @Subgirl,

J'arrive peut être un peu tard mais ça fait un moment que ce genre de course me tente mais toute seule, c'est comme toi, ça me fait un peu peur !
    Finalement tu t'es inscrite pour la course ou pas ?

Si oui je voudrais bien la faire avec toi mais je cours plus 6km en 45minutes habituellement (sans obstacle hein !), du coup j'ai un peu peur de trop te ralentir...

3. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

Je suis intéressée par la spartan race. J'ai fait 5km en 31min (sans obstacle ;) )

4. Subgirl

Subgirl
    Expand Collapse
    Trottiner au soleil en écoutant les Ramones :rockon:

@CutiePanda je ne participerais pas cette année, l'idée de le faire en solo et un genoux douloureux, m'ont fait renoncer, mais restons en contact pour l'an prochain je compte bien remettre ça et mieux le préparer !

CutiePanda a BigUpé ce message
  5. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

Chargement...