Spartiates A Frange

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Aby-eilena, le 27 mai 2009.

1. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

COUCOU LES MAD'Z :

Je recherche des spartiates a franges , sans talon de préference , mais si les spartiates sont hautes au niveau de la jambe ( si elles prennent tous le mollet ) cela ne me dérange pas .
    Je sais qu'il y'en a sur Asos , mais mes parents ne veulent pas acheter sur des sites étrangers , et j'en est vu sur ebay , un modèle zara qui me plait beaucoup , sauf que les enchères sont montés montés montés ...
    Si vous en avez au fond de votre placard , si vous saviez ou en trouvez ..je suis la !
    ps : ma pointure est 39 .
    ps 2 : Les spartiates d'zara était magnifiques , j'aimerais bien lesbretrouver , mais je n'ai pas de photo , je pourrais savoir au moins quel est leur prix en magasin .
    Merci , merci ... : )

2. Shanty

Shanty
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y en a plusieurs sur la redoute :)
    J'en cette paire que j'ai acheté sur le site de la redoute, ce ne sont pas des spartiates, mais plutôt des sandales en fait:

3. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Oui merci je l'ai est vu !!! Mais je voulais quelque chose de plus originale mais merci c'est gentille : )

4. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Merci beaucoup , Non ce n'ets pas celle ci de zara , ( meme si elles sont très très belle ) celle que j'ai vu sur ebay il y'avait beauoup beaucoup de frange sur le dessus !

5. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Hello !

Je ne sais pas ou tu habite et si il y a ce magasin vers chez toi, mais j'ai croiser de genre de spartiates, fines, a franges fines aussi, très jolies, et vraiment pas chères (11-14 ?) a Why not. Bon okay, c'est un magasin ou les fringues ne sont pas de très bonne qualité, mais les articles ne sont pas très chers, et les chaussures sont toujours dans l'air du temps (c'est pour cela qu'il faut faire vite quand un article te plait car ils disparaissent vite pour laisser plac a la nouvelle collection), je n'est jamais été dessus d'une paire acheté labas...
    Magasins dans le même style: Vida, peut-être New Box (mais j'y vais jamais donc je ne sais pas), Pimkie peut-être aussi (Mais le prix augmente), Black mode ... etc .. Ca c'est dans la région d'Annecy ..

Voila bisoux !

6. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse

Merci merci !
    Mais de puis que j'ai vu celle de zara , toutes les autres me décoivent , ah -_-

Chargement...