Spartiates du même type que les Spinata

17 Avril 2009
589
132
4 794
Bonjour,
J'ai commandé ces spartiates en jaune, chaussant habituellement du 37, j'ai pris du 38 comme le site indiquait qu'elles chaussaient petit. Le problème, c'est que quand je l'ai reçu et que j'ai essayé de mettre mon pied dedans, ça coince un peu, et quand j'y parviens, les brides me serrent. Je sais pas si prendre du 39 serait très astucieux, ne sachant pas si cela augmentera la "hauteur" de la sandale. Quelqu'un saurait-il s'il existe des points de vente de la marque ou des sandales similaires que je pourrais essayer dans un magasin ?
J'habite à Strasbourg si ça peut vous aider :d

Bisous & Merci d'avance
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
salut , bon en fait je pense que si tu peux vraiment pas mettre le 38 et que tu peux les changer , fais le , parce que je pense que ceux qui fabriquent les chaussures , dans leurs têtes bah plus le pied est grand en longueur ( la pointure quoi ) et plus peut être que le pied est fort ( la hauteur ) oui enfin je m'exprime mal mais de toute façon si tu peux pas mettre celles que tu as déjà , tu n'as rien à perdre que d'essayer d'en avoir qui te vont , donc je te conseille d'essayer ;) sinon il me semble en avoir vu à Gemo mais sans être sûr , bon voilà j'espere avoir pu t'aider .
Tiens moi au courant de ce que tu as décidé :v:
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Bah en fait je pense que si je commande du 39 et si elles me vont en hauteur, elles seront bien trop grandes en longueur puisque normalement je fais du 36-37 .
Je pense que j'irais faire un tour dans tous les magasins de chaussures que je connais après que je sois partie en vacances, c'est à dire après le 3 août .
Merci pour ton conseil.
Si vous pensez avoir vu des spartiates comme j'en recherche, n'hésitez pas à m'en faire part, ça m'évitera de faire vraiment tout les magasins de Strasbourg ! =P
 
18 Juillet 2009
12
0
1 552
Garches
Les Tropéziennes sont de très bonne qualité et un modèle est identique aux tiennes par contre je ne sais pas si elles existent en jaune.
Bonne chance :)
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Merci Anna, j'irais voir si je peux en trouver en magasin :)

NebuleuZ : Je pense que dans mon cas elles étaient surtout mal faîtes. Enfin, je ne sais pas trop, c'est peut être normal comme tu dis mais je refuse d'avoir l'air d'avoir des pieds saucissonnés même si ça ne dure qu'une ou deux semaines. En plus quand je les enlevais, j'avais la marque, et puis passer une journée avec des pieds tout sérrés c'est pas ce qu'il y a de mieux ! :d
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Pourtant, je ne crois pas que le problème vienne spécialement de mes pieds puisque trois autres personnes les ont essayé dont une amie qui a les pieds particulièrement fins, et ça ne passait pas chez elle non plus. Ce qui me perturbe c'est que sur Sarenza, il y a eu 2 commentaires et aucun d'eux n'indiquent avoir eu une problème identique au mien, pourtant je ne dois pas être la seule à l'avoir rencontré !
On peut en trouver où des Tropéziennes, à part sur le net ? Je ne crois pas qu'il en existe de couleur, c'est vraiment dommage parce que je trouve que c'était vriment le plus des Spinata de Valensi, en plus j'adorais les jaunes, elles allaient vraiment à merveille avec l'une de mes robes ... Décpetion, déception quand tu nous tiens :d
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Vous commencez à me faire regretter de les avoir renvoyées. J'aurais peut être dû essayer de les porter quand même. Mais bon, en même temps, je me dis que si je les avais beaucoup porté, et abimé et qu'au final elles soient quand même trop petites, j'aurais vraiment regretté !
Vous connaissez d'autres endroits où je peux trouver des spartiates de couleur, et plus particulièrement jaunes, parce que je pense pas pouvoir me rendre de sitôt dans un Texto.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes