Spartoo échange vos vieilles chaussures contre des bons d'achat !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 4 septembre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Sympa, l'idée ! Dommage que je n'ai pas d'imprimante, j'ai justement deux paires de chaussures à bazarder, en plus elles sont en bon état... (c'est nul, ya toujours un "hic")

3. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Ellender : Moi aussi je suis dans le même cas que toi ! Généralement je mets mes docs à imprimer dans une clé USB et je vais dans un cybercafé.

4. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Il faut quand même payer 40 € minimum...
    Dommage que l'on ne puisse pas en envoyer plus. J'ai une dizaine de paires dont je dois me débarrasser.

5. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

J'aime le concept :d je vais participer je pense :)

6. Delphineee

Delphineee
    Expand Collapse

Si elles sont en bon état, tu peux peut-être les donner à des amies? Faire un échange?
    Moi j'avais pour habitude de les donner à des associations, ou à des copines quand elles n'étaient pas en mauvais état.
    C'est vrai que 40€, ça fait quand même un peu cher... (si je calcule bien, c'est mon budget bouffe pour deux semaines :crying:)

7. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ca peut être n'importe quelles marques? Car j'ai deux paires de chaussures qui ne me vont plus (dont l'une vient de chez H&M) et qui sont en bon état

8. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

Est-ce que l'on sait pendant combien de temps est ensuite valable le bon d'achat ?

9. Aurélie M.

Aurélie M.
    Expand Collapse
    Mélange enjoué

Un an ! Trouvé toute seule ^^

10. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Oui moi aussi si je veux vraiment imprimer, j'ai le service copie de la fac, le prix est dérisoire. Mais faut croire que je suis une vraie feignasse :P

11. Listesiss

Listesiss
    Expand Collapse
    Procrastination

Le choix doit obligatoirement se faire parmi les cinq paires de chaussures qui apparaissent dans l'article ?

12. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Non, c'est juste une sélection très inspirée de mon envie du moment ;)

Chargement...