Special K.

A

AnonymousUser

Guest
Marlow;781147 a dit :
Tu as maigris quand même ?
Bah vu que je mangeais "que" des céréales, je me permettais de manger des repas assez gras et/ou en grosse quantité, pendant 10 jours. J'ai continué un mois mais en mangeant des repas normaux au finale j'ai perdu 1.5 kilos.
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Moi je mange des Special K fruits rouges et c'est juste trop bon :fleur:
Un bol le matin au p'tit dej et parfois un bol (plus petit) le soir devant la télé^^ En associant ça à bcp de fruits/légumes, j'ai perdu 2 kgs en 2 semaines =)
Mais bon chuis pas capable de tenir un régime longtemps t'façon :lol::lol:
 
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
J'ai fais le 2/2/2 special K(pendant 1 ou 2 mois) et j'ai vraiment perdue du poids! Par contre je remplissait bien mon bol, parc que 30g c'est vraiment peu.
Maintenant je suis un peu dégouté de ces céréales...
 
17 Juin 2008
64
0
2 187
Montgailhard
Je suis en plein régime et souvent, le matin ou a 4h je prends des céréales sous marque genre Spacial K (parce que j'adore ça, pas pour le régime) et ça fait déjà 170 cal!!!!
Mais c'est clair que c'est ma pause sucrée de la journée, et c'est juste un en-cas. 30g c'est très peu et je tiendrais pas si s'était 30g à tous les repas. Pour un même nombre de calories (et même moins) tu peux avoir une grosse assiette de légumes vert, un yaourt et un fruit...
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
A chaque fois que je vois cette pub special K. a la TV, je me dis "C'est pas vrai, qui est ce qui peut être assez naif pour gober ça"....

Non mais franchement, vous pensez serieusement qu'en mangeant 30 ou 60g de cereales tout les matins vous allez maigrir ? C'est pas des cereales magiques qui hop, des que vous en mangez vous font perdre du poids -_-'
 
11 Août 2008
368
25
2 259
lavéra
vous pensez surtout aux carances?!!!! bon je suis pas medecin ou autre... c'est juste ce qui me vien a l'esprit quand j'entend dire qu'on peu se nourrir de deux bols de cérale par jour pendant 2 mois!
deja c censé étre 2 semaine!?????:down::down:

La meilleure façon de manger c'est de s'arrété avant de ne plus avoir faim, manger varié, pas sauté de repas. Puis sourtout le repas du matin comme on dit: repas de roi, repas du midi : repas de prince repas du soir : soupe.

Je pense pas que l'on puisse s'improviser diététienne, si on souhaite réellement maigrir (car on en a réellement besoin) faut consulté au docteur
 
12 Avril 2007
355
132
3 714
Cournon
hypo-khagne.blogspot.com
myléne/mi-cotton;790807 a dit :
vous pensez surtout aux carances?!!!! bon je suis pas medecin ou autre... c'est juste ce qui me vien a l'esprit quand j'entend dire qu'on peu se nourrir de deux bols de cérale par jour pendant 2 mois!
deja c censé étre 2 semaine!?????:down::down:

La meilleure façon de manger c'est de s'arrété avant de ne plus avoir faim, manger varié, pas sauté de repas. Puis sourtout le repas du matin comme on dit: repas de roi, repas du midi : repas de prince repas du soir : soupe.

Je pense pas que l'on puisse s'improviser diététienne, si on souhaite réellement maigrir (car on en a réellement besoin) faut consulté au docteur

Le programme Special K ne veut pas dire manger uniquement deux bols de céréales par jour :fleur: Donc il n'y a pas forcément un problème de carence.

Personellement j'en mange aussi parce que j'adore ça; surtout quand ils sortent des nouveautés (Noisettes ou Straciatella :pray:) bien que je préfère les natures. Mais 30g c'est vraiment pas assez. On a tout de suite envie de se resservir.
 
1 Janvier 2006
34
1
3 659
Fontenay-sous-Bois
Moi aussi je mange des Spécial K/Fitness au petit-déjeuner parceque j'adore ça. Je n'ai jamais fait les programmes qu'ils proposent car je trouve ça un peu inutile. J'ai déjà pesé 30 gr de Spécial K, et ce n'est vraiment rien dans un bol,alors de mon côté je préfère me faire un gros bol de céréales pour ne pas avoir faim deux heures après et ce n'est pas pour autant que je prend du poids.

Mais pour le petit-déjeuner (qui est le repas le plus important de la journée), il faut aussi varier et ne pas toujours manger la même chose. Mais toujours un produit céréalier, un fruit/jus de fruit (pas concentré) et un laitage. Donc si vous mangez du pain, du jus d'orange et du beurre ou du lait. C'est très bien aussi.Ils faut surtout des vitamines et des glucides, car ce sont les glucides qui permettent de tenir toute la matinée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une fana de céréales,et depuis quelques années je mange que des "light" avec ou sans chocolat/fraises/noisettes ou je ne sais quoi.J'en ai pris tous les matins pendant 4 ans au petit déj,avant d'aller en cours.C'est rapide et ça cale bien.Quelque fois quand j'avais la flemme,je m'en faisais le soir,et j'avais pas besoin de manger plus.
Du coup j'ai voulu tenter le programme,mais j'ai renconcé.Déjà parce qu'apparemment y a pas mal de sucres,et ensuite vu que là pendant les vacances,je suis avec mes parents,je me vois mal manger mon bol devant eux,avec leurs bons petits plats :/ Je préfère largement manger des légumes,fruits à la place et faire du sport régulièrement.
Mais tu peux essayer une semaine,et tu verras bien si ça fait son effet ou pas.Tu reviendras nous dire :)
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
De toute façon je pense que manger toujours la même chose, même si c'est que sur 2 repas, ce n'est pas bon du tout.

Il vaut mieux manger équilibré mais diminuer ton apport en sucres et graisses. Bref je te déconseille fortement ce régime qui va t'affamer et au final qui te fera probablement reprendre plus de poids par la suite.

Si tu as trop de tentations le midi, compense le soir avec un repas super léger du genre légumes vapeurs (que tu peux manger en quantité avec des épices si jamais tu trouves ça fade) poisson ou viande maigre et yaourt allégé.
Je pense que c'est une bien meilleure solution que le régime marketing spécial K
 
2 Juillet 2008
12
0
2 162
Epinal
Je suis un peu perdue, vous n'êtes pas d'accord.

Certaines disent avoir perdu du poids, d'autres disent que c'est de la publicité mensongère...

Moi ce que je sais, c'est que je suis incapable de suivre le programme. Trop gourmande, trop de tentation, trop d'appétit aussi... :down:

Même en essayant de manger équilibré... J'commence à me demander ce que mangent "les tailles 36"... :crying:
 
La taille 36 c'est pas très beau .. Après chacun son point de vue.
Moi, j'ai essayé et je n'ai rien perdu .. Après peut-être que ca dépend de la personne je sais pas mais c'est vite lassant.
Le truc c'est qu'il faut faire du sport à coté sinon ça sert à rien ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes