Spécial rentrée 2012 - Sors ton transistor #10

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 25 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

Moi je suis l'émission 100% elles, sur escape station (web radio locale de je ne sais plus où)
    On y retrouve Nelly, qui tenait le site nelly cosmétiques (et ses précieux conseils beauté!)

ça n'est pas axé que sur la cosméto, mais c'est une bonne partie quand même.

Le facebook de l'émission pour celles que ça intéresse : https://www.facebook.com/100Elles

3. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

L'émission d "A votre écoute coûte que coûte" est excellente ! Je n'avais pas autant ris la dernière fois que le programme avait été présenté. Mais là c'est juste génial :yawn:

Je vais surveiller la reprise du coup :icon_4laugh:

4. nekochan

nekochan
    Expand Collapse
    en communion intense avec sa couette

Mauvais Genre sur France Culture continue aussi : mon émission préféré sur le polar, la SF, la BD, la littérature érotique, les mangas, les séries TV ....
    Entendre Dionnet parler de métal hurlant et de Jon Lord (des deep purple), c'est trop bien :fleur:

5. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Guy Birenbaum :jv:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et je prend le risque de passer pour une petite mémère mais j'aime bien écouter les podcasts d' "On va s'gêner" (Laurent Ruquier et son équipe de chroniqueurs décryptent l'actu sur Europe 1)

6. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Hahha ça m'arrive aussi d'écouter On va s'gêner quand je révise ! ça me motive un peu ! :v:

Et nekochan j'adore Mauvais genre ! ^^ En fait j'aime bien écouter France culture et France Inter le soir avant de m'endormir.

Et je confirme Eclektik et Les pieds sur terre sont vraiment de très bonnes émissions !

Chargement...