[Envoi de colis] Spécial tatoué(e)s - Back to School

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Mamzelle.Sleepy, le 16 juillet 2017.

1. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

@TeaCup

Beaucoup de chats et de thé dans tout ça quand même :cretin:

Pour le baume tatouage :
    10% cire d'abeille
    35% beurre karité ( le nilotica il fond sur la peau c'est genial ! )
    15% beurre cacao ( bonjour l'odeur de chocolat :yawn: )
    20 % huile coco
    20% de l'huile végétale de votre choix ( dans celui ci c'était rose musquée et macadamia )

Je suis en train de refaire une version avec de l'aloe Vera et du miel en plus j'aurais l'occasion de le retester bientôt :cretin:

En bref que des bonnes choses pour cicatriser ! Et ca ne colle pas les vêtements :jv:

#145 pitikoala, 6 septembre 2017
    Dernière édition: 6 septembre 2017
    Ouestrion, Ezoha, Addiel Malvic et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Cal_Fizz

Cal_Fizz
    Expand Collapse
    Riz à l'impératrice, never forget <3

Ca fait pas 100% :lunette::lunette::lunette:

Ouestrion, Gustave et Niag ont BigUpé ce message.
  3. TeaCup

TeaCup
    Expand Collapse

@pitikoala Super! Je vais peut-être en mettre sur les doigts alors, je les ai bouffé à cause du stress de la rentrée :lunette:

Ouestrion et Ezoha ont BigUpé.
  4. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

Ezoha a BigUpé ce message
  5. pitikoala

pitikoala
    Expand Collapse

@Cal_Fizz Chuuuut :P J'ai fait une erreur de frappe effectivement ^^ c'est 35% de karité ::)

@TeaCup c'est parfaitement comestible d'ailleurs :cretin: t'aurais dû me le dire je t'aurais fais une petite crème pour les mains :P

Ouestrion, Ezoha, Niag et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

J'ai déballé le colis de @estreet.girl ce midi au bureau, et il est trop bien !! :puppyeyes: Surtout le dessin, je suis en amour devant :loveeyes: C'est qui qui l'a fait ? :ninja:

Je vous fait un compte-rendu ce soir si j'arrive à trouver le temps :red:

Ezoha, estreet.girl, Mamzelle.Sleepy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Niag "si j'arrive"
    TU N'AS PAS LE CHOIX... on veut voiiiiiiiir

Niag et Ouestrion ont BigUpé.
  8. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

Ezoha, Ouestrion et Mamzelle.Sleepy ont BigUpé ce message.
  9. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Niag "Parole, parole, parole, parole, parole encore des paroles que tu sèmes au vent"
    :lalala::lalala::lalala:

Ezoha, Ouestrion, Niag et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

@Niag Oh, trop contente que ça te plaise :fleur:
    La personne qui a fait le dessin s'appelle Claire Motz.

Ezoha, Ouestrion et Niag ont BigUpé ce message.
  11. Niag

Niag
    Expand Collapse
    Volière en formation

Voilà mon déballage du colis de @estreet.girl arrive :cretin:

Du coup ce midi j'ai été cherché le colis, j'ai hésité à le poser chez moi, et puis finalement je l'ai déballé au bureau :dowant:

C'était une graaaande boite, et dedans il y avait...

- Un magnifique dessin d'oiseau aux crayons de couleur, j'en reviens pas comme c'est beau :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes: Marius adore son nouvel ami :cretin: J'ai trop hâte de l'encadrer, il va rejoindre les prints de Rouquiquine et Norako, et les jolies sirènes de Liloonator <3 Vu ma passion pour les oiseaux, tu ne pouvais pas mieux choisir :puppyeyes: (en plus l'artiste est de mon département <3)
    - Un joli carnet aux couleurs de l'automne
    - Un coloriage-jeu (je ne sais pas si je résume bien le concept, je ne l'ai pas encore entamé !) d'1m de long !
    - Une préparation pour cookies :bave: (et bio !! :top:)
    - Des boucles d'oreilles chat trop chouettes (encore une fois bien visé, j'aime tellement les chats :puppyeyes:)
    - Un cadre magnifique avec des plantes séchées, j'aime trop la présentation, c'est génial ! Est-ce que c'est toi qui l'a fait ? :puppyeyes: Par contre j'étais trop triste de voir qu'un des tubes s'est décollé, il n'a pas dû supporter le voyage. :tears: J'ai demandé en rentrant à la librairie près de chez moi s'ils pouvaient faire quelque chose pour moi dans leur atelier d'encadrement, en théorie oui. Je vais leur apporter dès que je pourrai !

Et maintenant place aux photos (Je tente une nouvelle façon de poster les photos, j'ai créé un album, maintenant faut que je vois si ça marche :lunette:)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci pour ce colis @estreet.girl, j'ai été méga gâtée, et tu as très bien su me cerner :puppyeyes: C’est adorable <3

@Ezoha J'ai tout pour faire les finitions de ton colis, mais il se peut que je ne le poste que lundi prochain. J'ai été vraiment débordée cette semaine :facepalm: En tout cas c'est sûr que lundi au plus tard il commence son périple postal :supermad:

Cal_Fizz, Ezoha, Rhaenys et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. estreet.girl

estreet.girl
    Expand Collapse

@Niag Je suis trop contente que ça te plaise :puppyeyes:
    J'ai acheté le cadre sur Etsy ; j'avais remarqué que le tube bougeait un peu mais je pensais que ça irait pour le transport... en tout cas c'est cool si tu peux le faire réparer, tiens moi au courant :happy:

Ezoha, Ouestrion, Mamzelle.Sleepy et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...