Speed Détective #5, le clou du spectacle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 13 juin 2015.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. MoniMa

MoniMa
    Expand Collapse
    C'est un mec qui rentre dans un bar et plouf.

C'est genre finit finit ? Parceque Pinsart laisse entendre qu'ils en feront d'autre nan ? Ce serait bête :sad:

3. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

J'arrive plus du tout à retrouver l'info, mais j'avais cru comprendre que Speed detective reviendrait l'année prochaine. J'espère vraiment en tout cas, c'était une des meilleurs choses sur youtube ces derniers temps je trouve.

Et la dernière énigme était parfaite :3

Lis a BigUpé ce message
  4. Grumpy

Grumpy
    Expand Collapse
    <spoiler> Essai </spoiler>

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

En tout cas merci de m'avoir fait découvrir!
    Y a pas moyen de leur mettre la pression pour qu'ils fassent une suite? :twisted:

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Oh non c'est déjà fini ! J'ai vraiment aimé le concept, l'humour, les personnages "à la cluedo", j'en redemande !!! :dowant:

Marie-Gertrude et Lis ont BigUpé.
  6. Ellestaunord

Ellestaunord
    Expand Collapse
    I'm a beach. Oui oui, une plage.

Je pense qu'il y aura une suite moi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Je pense que ça a tellement bien marché et c'était tellement bien que forcément ils peuvent pas nous laisser avec seulement 5 épisodes !
    En tout cas avec mes soeurs et mon frère on est à fond depuis le début et on avait notre théorie pour cette dernière énigme :
    En bref, il faut pas nous laisser avec seulement 5 vidéos ! J'attend la suite moi ! :caprice:

Karma Vengeur et Marie-Gertrude ont BigUpé.
  7. Eylise

Eylise
    Expand Collapse
    Guest

Quand j'ai vu la vidéo j'étais à moitié "ah quelle bande de gros trolls" et "c'est géniiaaal, c'est tellement méta je les aiiime" :yawn:
    Ils m'ont bien eue ^^
    C'est le concept que je préfère sur la chaîne, ce que fait Raphaël Descraques est vraiment génial... J'espère qu'ils continueront l'année prochaine :puppyeyes:

Ellestaunord, Lynéa et Marie-Gertrude ont BigUpé ce message.
Chargement...