Sperme, cannabis et lait maternel : 3 idées culinaires WTF

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
Je ne prononcerai pas sur le troisième ingrédient au risque de me faire censurer, mais je n'en bave pas moins :d

Les recettes au lait maternel, effectivement c'est un peu bizarre, même si je ne verrai pas d'objection à y goûter si c'est réalisé avec mon propre lait ou avec le "trop-plein" d'une personne consentante. Mais je voudrais juste ajouter qu'utiliser du lait animal quel qu'il soit, c'est tout aussi "WTF", si on y réfléchit un peu...

Les recettes au sperme, j'ai la nausée rien que d'y penser ^^.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Babbit;3119020 a dit :
Oui justement je me demandais, quels genres d'ennuis ? parce que là c'est vraiment la grosse censure (ce n'est pas un reproche ;)) j'aimerais bien comprendre les risques réels ? Si on ne se vante pas d'en faire pousser chez soi, ou est le problème ? Et puis il y avait un sujet sur la légalisation sur le forum.

Wikipédia :
Le simple usage n'est normalement puni que d'une peine maximale d'un an d?emprisonnement ou d'une amende pouvant aller jusqu'à 3 750 euros (Art. 3421-1 du Code de la santé publique). Cependant, il est à noter que le simple consommateur peut être assimilé à un trafiquant, et donc se trouver passible des mêmes peines. En effet, consommer du cannabis implique nécessairement d'en détenir, et donc d'en acheter ou bien d'en produire, ce qui laisse toute liberté au juge d'incriminer l'usager sur le fondement du Code de la santé publique (usage) ou du Code pénal (détention/trafic/production). Dans la pratique, la décision du juge dépend principalement des quantités saisies et des antécédents de l'accusé, ce qui fait que les simples consommateurs sont très rarement sanctionnés, sauf s'ils sont trouvés en possession d'une quantité de cannabis dépassant de loin la consommation quotidienne "moyenne". Des barèmes officieux sont donc fixés aux services de police par les procureurs de la république : en deçà de telle ou telle quantité de tel ou tel produit stupéfiant détenue, l'affaire est classée après confiscation du produit, ce qui conduit beaucoup de policiers à procéder à des confiscations et destructions hors procédure.
Comme le topic est mis en avant sur le site et que le forum est considéré comme un lieu public (légalement), écrire noir sur blanc que vous fumez des choses pas très catholiques peut vous attirer des ennuis (un tour au poste par exemple), on veut juste vous protéger. :)
Et sur les autres topics, c'est pas très prudent non plus de l'avouer. ;)
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Le paragraphe sur le sperme m'a donné la nausée pour un petit moment. Le lait maternel, j'avoue que j'attends de voir. Il paraît que c'est excessivement sucré (Et moi et le sucré, ça fait 2). Pour ce qui est du cannabis, j'en ai jamais mangé et j'ai PAS DU TOUT l'intention de le faire (Rassurée Jack ? ^^), mais une chocolaterie française produit des "barrettes" au chanvre (si vous voyez ce que je veux dire, vu que c'est à peu près la même plante, sauf que c'est pas illégal). Il paraît que le goût est le même... J'ai surtout eu l'impression de boulotter du géranium au chocolat (Beurk).
 
22 Juin 2011
233
109
1 124
Chambly
Bizarrement je me sens plus dégoutée lorsque l'on parle de cuisiner du sperme qu'à l'idée de cuisiner du lait maternel:après tout,c'est fait pour être bu,et c'est plus ou moins comme du lait de vache.Pour le cannabis,l'image est appétissante, mais je n'ai jamais été tenté d'en prendre,et ce n'est pas aujourd'hui que ça commencera :).
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Olala jamais dans ma vie j'ai mangé des crepes au canabis ou un gateau (en plus plus t'en mange plus ta faim je suis sure)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Décembre 2011
6
2
354
Boissy sous saint yon
Je reviens , je vais vomir...
Il y a vraiment des gens tarrés pour aller inventer des recette débiles , du sperme , non mais vraiment , bientot ca va virer au délire schatologique !
Les gens n'ont pas fini de nous surprendre négativement , l'humain est de pire en pire ! Berk !
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
PeachyChouks;3119640 a dit :
Je reviens , je vais vomir...
Il y a vraiment des gens tarrés pour aller inventer des recette débiles , du sperme , non mais vraiment , bientot ca va virer au délire schatologique !
Les gens n'ont pas fini de nous surprendre négativement , l'humain est de pire en pire ! Berk !

Ces recettes ne sont pas plus débiles qu'une autre, on ne fait pas tout un foin (:cretin:) à propos du lait de vache, et pourtant...
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
Haha, c'est Dukan qui va être content, le sperme rentre dans son régime hyper-protéiné, yuhu !

(j'ai pas pu m'empêcher de repenser en même temps au dernier article de Josée l'Obsédée où elle parlait du goût du sperme post-ingestion d'asperges :) )
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Cette histoire de placenta ça me fait penser à un truc : j'ai une copine Sage-Femme et qui bosse en maternité...dans son service il y avait une collègue qui systématiquement tapait dans les tupper des autres rangés au frigo.
Un beau jour quelques une d'entre elles en ont eu raz le bol et lui ont donc joué un tour pendable(oui j'aime m'exprimer comme au 19ème siècle^^) elles ont récupéré un placenta frais et l'ont cuisiné...genre façon viande en sauce...et l'ont mis au frigo dans un des fameux tupper...et ça n'a pas loupé la chipeuse de bouffe s'est servit et l'a mangé...elles ne lui ont avoué la chose qu'après!:clap:

Sinon moi j'ai déjà manger des space muffins en Hollande à Amsterdam là où t'as le droit de le faire!
Et j'ai goûter le lait d'une de mes copines il y a un an de ça environ...j'en ai même mis dans ma purée ...ça a un goût hypra sucré c'est impressionnant je comprend que les gosses y soient addicts:rotate: par contre la texture est hyper liquide quasi aqueuse...alors que vu la teneur en gras je m'attendais à un lait épais voire crémeux...la cuisine au sperme bof c'est pas mon trip mais je suis pas foncièrement contre!
 
5 Décembre 2010
79
47
694
Villeurbanne
Cthulhu;3119354 a dit :
Ah je trouve ça horrible !! :gonk: Ça choque ma sensibilité ha ha, bientôt ils nous proposerons des sauces pour rôti faites directement à partir de notre propre sang. :sick2:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je big up à mooort ton pseudo!!
(je suis à nouveau en pleine crise Lovecraftienne^^)
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Extra ! J'adore le flamby au sperme !
Enfin non, pas pour de vrai, je n'y ai jamais gouté, hihi ;)
Mais j'ai appelé mon copain pour lui montrer l'article et il me fait: "Oui j'ai entendu dire par une étude menée que les filles qui avalaient étaient beaucoup plus minces" et pour poursuivre "Mais je pense que c'est parce qu'il y a beaucoup de protéines !" et le tout super sérieux ! Je l'adore mon copain, il est marrant. Mais ne m'a pas proposé sa semence pour tenter...

Oui bon ok, je ne comptais pas tenter... mais c'est parce que je n'ai pas de moule à flan, oui oui, ce n'est QUE pour ça, si si ;)
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
Shield;3120470 a dit :
Il te reste un autre de genre de crêpe !

screenshot_24.jpg

:gonk: c'est immonde
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes