Spider-Man rejoint les autres héros Marvel au cinéma !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 10 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. lu-cette

lu-cette
    Expand Collapse
    Guest

Sa c'est une bonne nouvelle :) mais moi je l'aime bien Andrew Garfield en spider-man <3 Sa serait trop bête que sa soit un autre acteur ....

3. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Je ne suis que larmes et désespoir :crying::crying::crying::crying: (tout est relatif cela dit XD)

Ils ont dit apparemment qu'Andrew Garfield serait p'tet pas reconduit :crying::crying: Je le trouvais vraiment génial en Peter Parker :gonk:
    Et puis, pour être honnête, j'adorais ce que Sony avait fait avec le reboot (même si ça a pas marché, j'ai trouvé les films vraiment bons :sweatdrop:). Et j'aime PAS DU TOUT ce que fait Marvel-Disney en plus (Avengers, Captain America, Thor, Iron Man) alors je suis pas super réjouie à l'idée. :erf:

J'adore le perso de Spiderman donc j'irai le voir, mais je me réjouis moyen :dunno:

#3 MayuraTama, 10 février 2015
    Dernière édition: 10 février 2015
    Nekobulle a BigUpé ce message
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Attention les filles : c'est sûr qu'il y aura un film Spider-Man en 2017 mais ce n'est pas du tout sûr que ce sera un reboot sans Andrew Garfield ! Ce sera peut-être The Amazing Spider-Man 3 ! :fleur:

5. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Y'a pas mal d'articles qui disent ce sera plus lui en fait ^^" (J'ai vu la nouvelle sur le HuffPost ce matin notamment).
    En tout cas j'espère que ce sera comme tu dis :fleur:

6. Chiaki

Chiaki
    Expand Collapse
    "Always"

Ô joie :caprice::paillettes:
    Espérons que ce sera bon pour Civil War, parce que Civil War sans Spidey...... :goth:
    Par contre j'espère qu'ils garderont Andrew Garfield, je l'aime bien ce petit (surtout que Tobey Maguire me donnait des envies de meurtres :slap:)

#6 Chiaki, 10 février 2015
    Dernière édition: 10 février 2015
    Nekobulle a BigUpé ce message
  7. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Qu'il rejoigne les Marvels c'est cool :supermad:mais fait je sais pas combien de remake avec des acteurs différents et changer plein de trucs ça le serait moins :neutral:

8. Nekobulle

Nekobulle
    Expand Collapse
    New id

Non pitié pas un autre reboot de Spider man:tears: !
    J'aimais trop Andrew Garfield, il faut le garder, il colle parfaitement bien au personnage de Peter Parker!

(C'est un secret mais j'ai trop un crush sur l'acteur mais chuuuut je vous l'ai pas dit :cretin:)

9. muffinjedi

muffinjedi
    Expand Collapse
    Ce qui serai super, c'est que les gens arrêtent d'être con et respectent un peu les autres.... mais je rêve beaucoup là apparement.

Oui ! Enfin il rejoint les films Marvel ! Par contre, Marvel studios avait bien précisé avant que ce soit sûre que ce serai un autre acteur et donc un énième reboot si il était intégré (surement parce que le beau Andrew :loveeyes: ne veut pas rester trop longtemps dans ce rôle... :crying:) Alors je sais pas mais mon petit coeur serai encore plus joyeux si ils changeaient d'avis tous ces gens ! :fleur:

Chargement...