[Spoiler] Gossip Girl : la robe de mariée de Blair Waldorf

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 17 novembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Je vois pas l'article :erf:

3. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Je ne regarde (plus) GG, je n'aime pas du tout la série (il faut dire que je préférais les livre) mais je tiens à dire que je veux cette robe et que je veux me balader dans la rue avec pour que tout le monde me prenne pour une princesse Disney échappée d'un film :lunette:

(non mais plus sérieusement, elle est beeeeelle cette robe ! <3 )

4. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Moui... Un peu banale comme robe pour une Blair Waldorf. Je l'aurai imaginée vachement plus aprétée, ne serait-ce qu'un chignon à la Hepburn, et une robe du même style. Un truc un peu plus recherché qu'une robe bustier de base quoi.

5. don&#39;t touch my tralala

don&#39;t touch my tralala
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'ai suivis toute les saisons mais là j'ai lacher l'affaire aprés 2 episodes je commence à saturer.. mais bon faudrait que je me motive à regarder cette nouvelle saison quand même juste pour voir ça :P

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Gossip Girl cette saison, c'est devenu une caricature de sitcom à la Sunset Beach. Surtout du côté de Chuck et de la famille royale qui côtoie Blair. Dommage

8. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

Blair est jolie, la robe est jolie, mais je ne sais pas sur cette photo elle ressemble juste à un veau. :sad:
    J'espère que ça sera plus joli en" mouvement" :)

9. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

AAAAAAAAARGH
    :oo:

je savais pas qu'il y aurait un mariage dans la série et le "spoiler" plus photo de Blair avec un voile sur la tête plus "robe de mariée' dans le titre c'est abusééééé pourquoi tant de haine?? :sad:

J'aurais tant aimé passer à côté de ça... Bref j'ai pas lu l'article ou les commentaires mais j'espère m'être préservée d'un vrai spoil......... *déception*

10. Lily Love Peacock

Lily Love Peacock
    Expand Collapse
    Je suis un héros super.

11. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Non mais voilà j'en étais sûre quand j'ai vu cet article.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

C'est cool de prévenir du spoiler dans le titre, mais il fallait mettre un titre un peu moins révélateur dans ce cas. Parce que là, même sans vouloir se spoiler, on peut pas ne pas lire le titre de l'article (hurf, la phrase qui lutte).

Donc un petit "Spoiler Gossip Girl Saison 163" ça aurait été cool.

Chargement...