Spotify : les 10 titres les plus écoutés de 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 30 novembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. klerouzz

klerouzz
    Expand Collapse
    Détendue

Aucune part de responsabilité pour moi non plus!

Je dois même dire qu'à part Gotye et One Direction, je ne suis pas sure d'avoir déjà entendu les autres titres...

La musique mainstream et le business qui s'en découle me répugne tellement, que j'avoue ne plus écouter que ce qui passe sur mon iPod!

3. crazyrock

crazyrock
    Expand Collapse
    Musique Addict

Disons que le TOP 2 est cool.
    Mais déception : Il n'y a même pas Adèle....

4. eloso12

eloso12
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Disons que j'ai jamais aimé Gotye ... Et qu'à force de l'entendre ça a fini par me souler ...

Je sais pas comment ils font leur classement mais à part M83, Carly Rae Jepsen , ce sont les seules que j'écoutais en boucle pendant un temps.
    Gotye featuring Kimbra

5. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Perso j'adore F.U.N. donc concernant cette partie du classement, sans doute un peu.

Pour le reste, je décline toute responsabilité !!

6. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

Je suis so mainstream que j'ai participé à l'élection de 5 d'entre eux (sans même rougir une seule fois!)

7. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Wow, je connais pas au moins 3 titres. J'suis au courant de rien de ce qui s'écoute en fait :shifty:

8. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

J'en connais deux... C'est pas ma faute, donc. :lunette:

9. kass

kass
    Expand Collapse

Moi aussi! Moi aussi! :d
    Enfin, que à 4/5, y a juste One Direction qui me sort par les yeux, et Call me maybe qui me donne des envies de meurtres. Après, les autres chansons, je chante avec, je danse, j'apprécie et ça, presque sans complexes~

10. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Le classement ne m'étonne même pas, même si j'ai un peu l'impression que c'est une sélection faite sur une petite période de 2012 (disons Juillet à aujourd'hui) et non pas l'année, enfin j'ai l'impression que tous ces morceaux sont sortis récemment, qu'ils passaient en même temps à la radio :yawn: Enfin, c'est peut-être parce que justement, ils ont été les plus écoutés de l'année, parce que ça fait 6 mois qu'ils tournent en boucle sur toutes les radios! ^^

Par contre, je ne connaissais pas l'autre chanson de F.U.N :shifty:
    Et encore moins The Wanted! :yawn: Mais c'est quoi cette blague? Les One Direction, avec 2 ans de plus? :yawn:

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

De nom, je ne connais que les 3 dernières + celle de 1D. Faudrait que j'écoute les autres pour voir si je les connais.

Chargement...