SPOTTED CAMPUS!

Sujet dans 'Forum Montpellier' lancé par anissalope, le 16 janvier 2013.

1. anissalope

anissalope
    Expand Collapse

:gnih: Ohmondieuohondieu!!  :XD:

Un(e) génie a ouvert une page facebook en prenant modèle sur les célèbres pages anglo-saxonnes "Spotted".
    Celle-ci s'appelle spotted Campus.
    Pourquoi tant d’excitation et de points d'exclamations? Laissez-moi vous expliquer l'affaire:
    En gros, une page spotted est une sorte de page de petites annonces anonymes pour retrouver quelqu'un dont on ne connait ni le nom ni un moyen pour le/la contacter. Chaque page spotted spécifie son lieu type de rencontre, ici c'est les campus montpelliérains (mais on trouve aussi en Ireland, par exemple, "Spotted Dublin-Bus" pour les rencontres dans les transports en commun.). Bref zavez compris le système? Alors maintenant vous ne pourrez pas dire que vous n'aviez aucune chance avec le bel étudiant Erasmus qui s'appelle Siegfried et que vous lorgnez telle une biche énamourée dans l'amphi tous les lundi matins. :sexe:

C'EST ICI QUE CA S'PASSE:
    >> http://www.facebook.com/pages/Spotted-Campus-Montpellier/197251467079375

2. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

j'adore cette page !!!! elle est juste géniale ! je rêve secrètement de faire un jour partie des filles à qui sont destinés ces messages :jv:

3. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Il y a personne sur celle de Toulouse :sad: spas juste.

4. anissalope

anissalope
    Expand Collapse

Ouais apparemment c'est la première page spotted en France!
    Mais j'pense que vu le succès qu'elle commence à avoir, va vite y en avoir dans d'autres villes.

Par contre ça pue tous les messages destinés aux filles sont que pour les étudiantes en pharma ou droit...
    Hého et à la fac de lettres on sent la chaussette ou quoi?
    :angry:

5. Saucisse

Saucisse
    Expand Collapse
    Détendue

Oooow c'est trop choupi :puppyeyes:

6. Peroxysome

Peroxysome
    Expand Collapse
    Etat larvaire

je soupçonne quelqu'un d'ici de m'avoir spotter ... J'ai bien ris. Merci :test

7. Abécédaire

Abécédaire
    Expand Collapse
    Excited

ahah, je checke celle de assas toutes les heures depuis environ 2 semaines. Y'a trop d'ambiance, trop de :sexe:, je me marre trop (surtout quand un des profs a posté un message pour dire que les fantasmes de ses étudiantes devaient cesser car peu d'espoir ahah). La notre est pétée,on doit avoir 4 messages, il ne se passe rien...

8. Isalith_P

Isalith_P
    Expand Collapse
    Attention, je mords

C'est marrant comme ça a fait le buzz les premiers temps... ^^
    Après bon, il faut avoir un peu du temps à perdre pour tout lire :P

9. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Il y a une fille de ma promo qui a posté :cretin: mais ça m'énerve je ne vois pas qui c'est, ni de qui elle parle, pourtant on est une petite promo..

10. Cretine

Cretine
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Sérieux, je trouve ça sale. Si une meuf (ou un mec) te plait, tu prends ton courage à deux mains et tu y vas !
    J'ai une copine belge qui m'avait parlé de ce truc et je lui ai répondu "'j'espère que ça ne va pas arriver en France". J'ai envie de pleurer.

Chargement...