St Valentin

12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Ah j'croyais que c'était le 28.

T'façon ça change rien au programme.
Je n'ai jamais vécu cette date en tant que tel donc voilà:d.

[Le jour le plus important de ce mois étant mon anniversaire, le reste j'm'en tamponne l'oreille avec une babouche, surtout quand on se sent pas concernée^^]
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Un chéri mais pas de St Valentin, j'ai pas tellement envie de la fêter et lui non plus. De toute façon j'ai aucune idée cadeau. Et puis merde on sort de Noël (et de son anniversaire, monsieur étant né le 25/12) en plus ! On passera juste la journée tous les deux en amoureux =)
 
21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
Creamm a dit :
Bah j'compte rien faire du tout. En fait, l'année dernière pour la St-Valentin ( comme à Noël ), il m'avait montré mes cadeaux, mais comme je ne les avais pas 'mérité', il les avais retourné au magasin. Ahah. Tant qu'à faire j'aime mieux passer la fête sous silence.
Mdr :d .

Pas de copain,c'est fou,à coire que jmarrange toujours pour avoir personne à la St-Valentin.
Toute façon,j'aime pas cette fête.C'est un jour normal et banal pr moi.
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Je suis tellement nulle pour trouver des cadeaux quand il y a une échéance (Noël, un anniversaire, ET la Saint Valentin), ça doit être la pression qui pèsent sur mes épaules, que je pense rien offrir à la Saint Valentin.
Alors que quand je cherche rien de particulier, je trouve toujours un milliard de petits trucs qui lui feront plaisir, dont on avait parlé, etc. mais je suis incapable de garder l'idée pour plus tard, ou de stocker le cadeau chez moi en attendant l'Occasion, beaucoup trop impatiente de voir sa réaction. Si ça se trouve je ferai une super trouvaille le 13 février mais il n'aura rien le 14.

Par contre, je pense essayer d'instaurer parmi mes amis garçons la tradition japonaise (nb: qui veut que les filles offrent du chocolat à l'élu de leur coeur le 14 février et le garçon doit faire un cadeau à la fille en retour le 14 mars, mais un beau cadeau en plus, mais un carambar). Je pourrais faire des emballages mignons avec un carré de chocolat (et y joindre par exemple, une photo des bottes que je veux, des indications pour les trouver, et ma pointure - le super message subliminal). Si j'en offre à tous les garçons que je connais, y a moyen d'avoir une garde-robe toute neuve le 14 mars (on peut toujours rêver).
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je serais très loin de lui, donc rien du tout. Et même si j'avais été proche, rien du tout aussi je crois, c'est pas vraiment une "fête" qui m'attire.
Au mieux d'habitude, un dîner au restaurant, mais ça ne change pas du quotidien.
 

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Je suis toujours trés douée dans le domaine d'étre célibataire pendant cette féte stupide ^^
(rageuse? moua?:P)
 
Moi je le fête pour la 3éme fois, avec la même personne ce qui est un record pour moi si on peu dire. Mais je pense que ça sera journée en amoureux et peu être un petit cadeau.

Voila j'ai pas envie de me prendre la tête, lui il n'est pas fêtes et moi non plus d'ailleurs, on fais plus ça pour l'idée du jour que pour le reste trop commerciale.
Toutefois, on n?a pas besoin d'une journée (le 14) pour se dire qu'on s?aime, tout simplement

.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes