Stage à l'étranger

30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
Coucou les mads !

Alors voila, étant en BTS Assistante Manager (un nouveau BTS qui comprend l'ancien BTS assistante de direction et assistante trilingue) je dois effectuer un stage à l'etranger durant 6 semaines ...
Je sais que je préfère aller dans un pays anglophone, mais je ne sais pas vraiment où exactement.
Quelques personnes de ma classe connaissent des gens dans certains pays, mais moi je n'ai pas cette chance :sad:
Alors est ce que vous avez un pays à me conseiller ?
Avez vous deja fait un stage à l'etranger ?

Ce stage me fait un petit peu peur en fait, j'ai l'impression que je vais être perdue :sad:
 
29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Je dois moi aussi faire un stage à l'étranger, à partir d'avril, mais le mien dure 6 mois !
En fait, je peux le faire n'importe où, ça pourrait être en France, mais je préfère partir à l'étranger parce que je fais des études de langues (traduction) et je n'ai toujours pas fait de long séjour à l'étranger. Je vais moi aussi chercher du côté des pays anglophones.
J'ai ma rentrée lundi donc j'en saurai un peu plus.
Tiens-nous au courant pour tes recherches. Mais ne sois pas stressée, en plus 6 semaines, c'est court, tu ne les verras même pas passer !
 
A

AnonymousUser

Guest
hellow^^ je suis très bien placée pour te renseigner! en effet je suis en 2nde année BTS Assistant de Direction dc la dernière promotion de ce bts! J'ai fais un stage de 9 semaines à Plymouth en Angleterre en mai et juin dernier! J'étais avec 2 françaises de ma classe ds la même ville dc c'était bien ^ratique pr les sorties! mon stage était ds une librairie très connue là bas, Waterstone's!