[Commente en direct] Star sous hypnose

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hello :hello:

Ce soir TF1 diffuse à 20h50 Star sous hypnose. Je pense que ce programme a un très fort potentiel WTF :)
giphy.gif

(ma vision très subjective de ce que est une séance d'hypnose)


Synopsis :
Messmer, le fascinateur, est de retour pour démontrer les surprenants pouvoirs de l'hypnose. Au programme : Laury Thilleman se réveille meneuse de revue dans un cabaret mais également mariée de son propre... mariage. Christophe Beaugrand passe une journée dans la peau d'un enfant de 2 ans. L'humoriste Jean-François Cayrey piège - sans le savoir - son producteur Dany Boon en se prenant pour Spider-Man. En plein tournage de « Motus », Thierry Beccaro se retrouve dans une situation délicate face à une candidate hypnotisée. En plateau, Gil Alma se prend pour un maître kung-fu tandis que Rayane Bensetti ne peut s'empêcher de danser un slow à chaque fois que retentit la musique de « Top Gun ». Avec également la participation d'Ariane Brodier et de Catherine Laborde.
 
  • Big up !
Réactions : Selinde et Saucisson.
D

Dianours

Guest
Je suis allé voir Messmer il y a moins d'un mois en spectacle, et j'étais un peu sceptique jusqu'à ce qu'un ami à moi se fasse hypnotiser et vive l'expérience... Durant le spectacle, ca m'a bien fait rire alors ce soir... Ca promet :top:
 
25 Septembre 2014
110
72
99
Non mais.. c'est peut être un peu cartésien de penser ça, mais l'hypnose ça marche vraiment ? Ça paraît tellement mystique
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Non mais.. c'est peut être un peu cartésien de penser ça, mais l'hypnose ça marche vraiment ? Ça paraît tellement mystique

Ca marche :) Pas comme tu le penses, y'a rien de "magique" dedans, mais ça marche ^^ En fait, un hypnotiseur peut rien te faire faire si tu n'en as pas envie toi-même, tu peux tout à fait résister à l'hypnose. Pour que l'hypnose marche, il faut que tu sois d'accord et que accepte ce que te dis l'hypnotiseur. Une fois que tu es entrée "en transe", c'est un peu comme s'il y avait "deux toi" : ton toi qui agit sous les injonctions de l'hypnotiseur (encore, si tu ne veux pas le faire, il ne peut pas te forcer), et ton toi "normal" qui assiste un peu à ça de l'extérieur. Donc en fait tu restes totalement consciente de ce qu'il se passe autour de toi et de ce que tu fais :) (A moins qu'une des injonctions soit d'oublier un élément, ton nom, un chiffre, etc...)
 
  • Big up !
Réactions : Delilah_
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@anna_ryder là il faut s'adresser à des connaisseurs directement, je ne connais que quelques tricks ^^ En fait, l'hypnotiseur te parles, te parles, te parles, le but est de créer un pattern, puis de rompre ce pattern pour créer une confusion et induire la transe qui permet ensuite de faire passer les injonctions (en très gros, hein, c'est ce dont je me souviens des hypnoses et discussions de mes potes l'été dernier). Le but, c'est que la personne se concentre sur la voix de l'hypnotiseur (qui peut aussi se servir des sons ambiants genre "plus ils rient, plus tu es détendu, plus je te parle, plus tu te détends, etc..."), et c'est comme ça que tu induis la transe
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
@anna_ryder il faut pas ^^ Mes potes faisaient ça dans la rue, ils font de la street hypnose (c'est le plus fun). Si tu tombes sur un groupe un jour et que t'as le temps, hésite pas ! C'est très drôle, un peu bizarre comme sensation, mais comme je te l'ai dit, quoi qu'il te demande, si tu ne veux pas le faire, il ne pourra jamais t'y forcer :)
 
25 Septembre 2014
110
72
99
J'aimerais essayer mais j'ai peur de faire n'importe quoi.. qui n'aurait pas peur de perdre le contrôle de sois même ? ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes