Starbucks lance ses boissons de Noël !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 12 novembre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. bullechou

bullechou
    Expand Collapse

Dans un sens, heureusement qu'il n'y a pas de Starbucks au Havre!! Sinon ma paye y passerait à coup sûr!

3. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

2 questions:
    -En france les noms des boissons sont traduits? Oo
    -Vous n'avez pas le gingerbread latte ni le cranberries white mocha? :O

Sinon: Vive Starbucks <3

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Le chocolat caramel salé ça doit pas mal ressembler au mocha caramel salé qui était déjà la à Noël dernier, non ? C'est une tuerie ce truc <3
    Aux US les boissons de saison sont l'eggnog mocha (goût de muscade très très prononcé), mocha caramel brûlé (exactement le même que caramel salé sauf qu'en topping ils mettent des éclats de caramel au lieu du sel), et peppermint latte (ou mocha, je sais plus), super bon, et relativement peu caloriques par rapport aux autres (100 calories contre 300-400 pour leurs boissons de saisons habituelles)

J'ai vu aussi dans un Starbucks (un seul, j'ai remarqué qu'ils ne proposaient pas tous exactement la même carte, par exemple au Nevada impossible d'avoir du chocolat chaud, par contre ils ont plusieurs smoothies à la carte (en plus de ceux en vitrine)) qu'ils proposaient un chocolat chaud à la pomme et aux épices, pas goûté parce que j'ai déjà un gallon de apple spicy cider à finir au frigo !

Sinon j'avais oublié que c'etait si cher en France -_- vive les prix anglais et américains.

lysalice : ça m'a étonné aussi que les noms des boissons soient traduits dans l'article, il me semble qu'habituellement ils sont annoncés en anglais. Et le café au cranberries, si je me souviens bien, on l'a eu à Noël dernier en France ! J'avais pas trouvé ça terrible d'ailleurs (alors que je suis une fan de cranberries)

5. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

Ca donne envie, dommage que les Starbucks soient si éloignés par chez moi ( 50km au minimum pour en trouver un ... ) m'enfin, c'est toujours mieux que d'y passer mes journées et ma petite paie XD

6. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

J'ai pas de Starbuck près de chez moi, tristesse [​IMG]

7. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Génial, j'ai un Starbucks à côté de chez moi où je vais régulièrement pour des journées révisions... Je sens que je vais encore y laisser plein d'argent !

8. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

Je n'ai qu'un smiley à dire :bave:
    Pourquoi il n'y a pas de Starbucks à Bordeaux :non: :gonk:

9. Gabitbol

Gabitbol
    Expand Collapse

Je rentre du Canada ou je me suis enfilé pas mal de chocolats chaud au caramel salé pendant 15 jours, il est suuuper bon.

10. Diamond.

Diamond.
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas nouveau le chocolat au caramel salé, l'année dernière au Starbuck d'Opéra, il était déjà la... Et oui c'est une tuerie :bave:

11. Albany

Albany
    Expand Collapse
    Mrs Gordon-Levitt

Raaah le peppermint :bave:

(post ultra constructif :lunette: )

12. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Je vois qu'on révise au même endroit :yawn:

Le chocolat me donne tellement envie!