Starbucks t\'offre une boisson d\'Halloween !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 26 octobre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Non mais c'est trop bien!!!
    Le truc c'est que j'oserais jamais allé au starbuck déguisé (même si le plus proche c'est celui de Disney donc ça choquerais personne) et personne est dispo ce jour de la, donc comme une pigeonne je vais allé le payer..
    Il reste jusque quand?

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

aaaaaah en plus il est trop bon le pumkin! (il m'obsède depuis que je l'ai goûté)

4. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Bon j'en ai marre, demain je le goute parce qu'il me fait de l'oeil et tout le monde en parle.

Par contre, je serais pas déguisée le 31 donc je vais être pigeonne aussi ahahah

5. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Dommage que le Starbuck soit un truc réservé aux parisiens.

6. jipée

jipée
    Expand Collapse

L'offre est juste pour la France ou il y a ça aussi dans les autres Starbucks à l'étranger ? (car je vis à Dublin en ce moment) :)

7. WonderD

WonderD
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Coucou, c'est génial cette petite offre! Je me demandais si tous les starbucks à Paris seront au courant ou non? Parce que j'ai beau passer sur le site officiel, il n'y a rien concernant le déguisement é_è (et comme une amie et moi projetions de nous déguiser, ce serait idiot qu'ils nous recalent méchamment!)

8. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

WonderD : C'est affiché dans les Starbucks. C'est comme ça qu'on a trouvé ce bon plan ;) Si tu veux, je me renseigne lundi pour être sûre, sûre, sûre.

Jipé : J'en ai aucune idée. Je sais juste qu'il est aussi en vente là-bas. Tu peux regarder à l'intérieur des Starbucks pour voir s'il y a la même affiche qu'en France.

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Han! Bah à Lille toujours pô :sad:

10. Shoshana

Shoshana
    Expand Collapse
    NOT PENNY'S BOAT

C'est trop bien ! Il a l'air mais succulent de chez succulent quoi... Vous savez s'il y aura des soirées spéciales Halloween en dehors de ça ? Je sais que ça s'était fait l'année dernière à Marseille, j'ai cherché sur leur site mais j'ai rien trouvé... Si y'a une madz qui est sur Marseille et qui a des infos sur une possible soirée Halloween à Starbucks ou autre, ça serait sympa =D

11. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Ok t'habite à côté de Disneyland c'est juste trop bien :non: :crying:

12. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Bon je suis passé au starbuck d'opera et c'est marqué partout pour la boisson gratuite donc c'est top, par contre j'ai voulue goûter la boisson et enfaite le pumpkin est que sur la crème fouetté et moi j'aime pas la crème donc bon je passe mon tour!

Chargement...