Stephen King (et Joan Allen) parle de ce qui lui fait peur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 octobre 2014.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Merci pour cet article! Je me rappelle très bien de cette nouvelle, j'avais acheté le recueil à Dublin l'an dernier. :paillettes:J'ignorais qu'elle allait être adaptée à l'écran, c'est à suivre.

3. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Après avoir vu The Mist, je me suis promis que plus jamais, jamais je ne regarderais un film adapté d'un roman de Stephen King. Ce mec est un malade. Un malade brillant, mais un malade quand même. :goth:

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Pourtant, The Mist n'est pas le plus hard du lot... :cretin:

(Spoiler sur la fin de The Mist)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

C'est vrai, mais je suis bien trop sensible pour ce genre de truc moi ! Je l'ai vu en fin de soirée avec des amis vraiment fans de Stephen King et de ce genre de film en général. Tout au long du film, j'avais du mal avec les scènes très gores mais je tenais le coup, par contre, la fin m'a vraiment achevée ! Je suis très empathique, et là c'était vraiment trop cruel pour mon petit coeur :crying:

6. Kféine

Kféine
    Expand Collapse
    Semestre 1 presque validé... *doigts croisés*

C'est bien tiré de 'Nuit noire, étoiles mortes' c'est ça ?

Chargement...