Still into you, le nouveau single de Paramore

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 14 mars 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. LolilolBarbie

LolilolBarbie
    Expand Collapse
    Forever YOUNG

Aaah ça me rappelle le Paramore de mes 15 ans ça!! Nostalgie!! :danser:

3. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

Ah bah au contraire de la précédente madz, je trouve que c'est très très différent de ce que faisait Paramore auparavant. Mais Paramore, c'est Paramore, je les suivrai partout. :d <3

4. madmartigan

madmartigan
    Expand Collapse
    Airship Pirate - Cosmic Castaway Guest

Effectivement, on est loin des débuts de Paramore. Ce titre fait presque pop sucrée, je ne suis pas sûre d'apprécier pour le moment.
    "Now" était quand même un peu plus proche de "Brand New Eyes".

5. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

J'étais pas trop fan de "Brand New Eyes", mais là, "Still into You" est totalement différent du Paramore que j'aimais. Ca fait trop pop.

6. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Je connaissais que Decode, que j'ai connu grâce à Twilight. Preuve que Twilight a su engendrer de bonnes choses :yawn:. Par contre la flemme que je suis a pas cherché d'autres chansons...
    Mais celle là, je la trouve pas terrible, trop générique.
    Mais puisqu'on y est, si une ou deux ou douze madz pouvaient m'indiquer un album ou des chansons dans le même style que Decode je suis preneuse.
    :test

7. magjie

magjie
    Expand Collapse

Je dit bof. Mais c'est Paramore alors :cupidon:
    Mais bon Pressure, Born for this et Decoy (pas decode) sont mes préférées.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. Mel-

Mel-
    Expand Collapse
    To Infinity and Beyond

Pour le coup je trouve que Decode est une chanson à part, y a pas vraiment de chanson dans la même veine. Mais je t'invite à écouter leurs 3 premiers albums, ils sont vraiment très bons ;) (et meilleur que Decode selon moi haha)

Après pour te conseiller, j'aime beaucoup sur le premier album: pressure, emergency, let this go. Sur le deuxième: that's what you get, fences, crushcrushcrush. Sur le troisième: bring by boring brick, misguided ghosts, all I wanted

9. Mrs Zoidberg

Mrs Zoidberg
    Expand Collapse
    Détendue

Ah bah je suis carrément déçue de cette chanson.

Ça sonne bien, c'est entrainant mais ça ne laisse pas de trace sur mon système auditif.

J'ai l'impression d'entendre une BO de Teenmovies, pourtant avec Paramore on sait qu'on en est loin.

Ok, je comprends le besoin de vouloir découvrir si l'herbe est plus verte ailleurs mais des fois le changement ça n'a pas que du bon.

10. Vulcani

Vulcani
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'adore le Paramore un peu grunge qu'on avait avec les 3 albums (Brand New Eyes et Riot sont les plus écoutés de mon iPod), j'ai aussi aimé le EP qui est sorti il y a environ 1 an et demi (Singles), j'aime beaucoup Now et je trouve, à l'inverse de beaucoup de MadZ, que cette chanson est bonne, et qu'on y retrouve à quelques endroits du Paramore d'avant. En fait, je trouve leur évolution "justifiée", un peu comme pour les BB Brunes. Après, je me sens un peu minoritaire ;)

Pour les MadZ qui souhaitent écouter et découvrir d'autres chansons, je vous conseille plus que vivement Ignorance (+ la version acoustique qui est un délice), Playing God, Misery Business ou Brick By Boring Brick (l)

Chargement...