Still Star-Crossed, la série qui raconte la suite de Roméo et Juliette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 24 juin 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

La série est annulée (et ça n'a rien de surprenant, vu sa qualité plus que médiocre).

3. Aethelthryth.

Aethelthryth.
    Expand Collapse
    Caution conneries de l'ECM féministe.

@Locke : Déjà ? ça été rapide :yawn:
    Perso j'ai vu les 3 épisodes et tout est tellement évident et fadasse que je me suis emmerdée bien comme il faut !

Freehug et Locke ont BigUpé.
  4. Locke

Locke
    Expand Collapse
    What about Bill?

@Aethelthryth. J'ai vu le 1er épisode (et encore, j'ai arrêté à la moitié) ça m'a vraiment blasée. Allez, next (et c'est franchement dommage, ça aurait pu être tellement plus sympa)

Freehug et Aethelthryth. ont BigUpé.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Beuh... Dans l'article ç'avait l'air sympa comme concept mais ils ont pas su l'exploiter. L'épisode 1 donne vraiment pas envie de voir la suite, et si en plus le reste est annulé, bon bah tant pis. Mais là quand même c'est à se demander qui a validé la version finale.
    Je suis bon public pour plein de trucs, jeux d'acteur, effets spéciaux... Mais les "rebondissements" que t'avais déjà prévus presque dès le début, c'est gavant.

Par exemple, j'avais carrément accroché à la série Noob par exemple alors que clairement, à part les dernières saisons, ça fait délire cheapos entre potes, mais j'aime bien l'univers et l'écriture est plus subtile qu'elle en a l'air. C'est une websérie comique sur les MMORPG, donc public de niche (si vous y avez jamais joué vous comprendrez pas la moitié des blagues), avec un budget qui va de inexistant à riquiqui et un jeu d'acteur...hem (ça dépend lesquels mais quand même). Mais y a de gros efforts sur l'écriture, du genre ils s'interdisent les blagues trash, de cul etc alors que c'est tellement facile de rameuter des geeks avec ça (coucou Deadpool). J'aime bien les blagues de cul et l'humour noir mais je salue l'originalité. Et puis, je saurais pas expliquer, cracher sur cette série c'est comme donner un coup de pied à un chiot.

(Permettez moi aussi je fais de la pub pour ce que j'aime)

Manea, Nananere83, Kaalyn et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

personnellement, c'est le contexte du 16ieme siecle qui m'ennuie PROFONDÉMENT. Si ca avait ete la suite de Romeo + Juliette, dans le contexte moderne avec des gang de mafieux et en faire une sorte de suite Shakespearienne mixe avec Scarface, j'aurais pu etre interessee.

7. s59

s59
    Expand Collapse
    Bonjour je viens de débarquer à Paris. Je suis originaire de Lille.

Souvenir/nostalgie quand tu nous tiens

8. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

J'ai aimé l'originalité du pitch mais ça va trop lentement et les prrsonnages e sont pas... assurés? Sures d'eux ? Je ne sais pas comment les décrire. Mais c'est dommage j'aimais le fait qu'ils soient d'origine ethnique différente. L'annulation vient surement du fait que ça passe à 22h aux USA c est tard ppur faire de l audience.

Freehug a BigUpé ce message
  9. Arabella Kilburn

Arabella Kilburn
    Expand Collapse

On nous vend du " Roméo et Juliette" pour nous attirer, mais en fait après ça pourrait être n'importe quoi sauf Roméo et Juliette. Aucune référence ou clin d'oeuil à l'histoire originale qui n'est même pas respecter dans le premier épisodes. Si tu veux faire la suite, reprends au moins les personnages ... Rosaline qui est la servante des Capulet ?? Faut arrêter la massacre ! Sans compter qu'ils ont jamais du mettre les pieds à Vérone vu les décors. Peut-être qu'indépendamment de ça l'histoire est bien, je sais pas j'ai pas tenu ...
    Ca me fait un peu penser à Elementary où on nous appâte avec Sherlock Holmes, mais derrière on se contente de mettre tous les clichés (Anglais, surdoué, antipathique, anglais, Moriarty ...) sans aller plus loin. En dehors de ça je trouve que c'est une bonne série policière, mais yavait pas besoin de ça (mais je reconnais que j'aurais surement jamais regardé sinon, donc c'est bien que ça marche !)

Melle Sosostris et Freehug ont BigUpé.
Chargement...