« Stop cyber-sexisme » lutte contre le harcèlement en ligne

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 8 avril 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. chatpacha

chatpacha
    Expand Collapse
    Yuukei Yesterday-Jin feat. IA

Le sexisme en lui même est déjà horrible (pourquoi on serait pas pareilles que vous, messieurs ?) alors si en plus il est exercé en ligne ca devient pire ! Et si on essaye de dire que nous voulons l'égalité hommes-femmes, on se fait traiter de féministes ! Okééééééé ... :/
    Plus sérieusement, ça me rend triste de voir que le sexisme est aussi plébiscité sur Internet :tears:

3. Letii_x

Letii_x
    Expand Collapse
    Where to next?

Cet article tombe à pic.. Ma soeur vient de découvrir que ses "amies" (avec qui elle a fait une soirée filles pas plus tard que ce week-end) avaient créer une discussion privée sur twitter pour parler sur son dos et la critiquer -- d'ailleurs elles ont appelé ce groupe "les salopes", ça en dit long sur ce qu'elles pensent d'elles-mêmes. Je trouve ça vraiment horrible de faire ça, non seulement aux gens qui te sont inconnus mais encore plus aux personnes qui ont confiance en toi. Pourquoi les gens se sentent obligés de faire ça?

4. Marie

Marie
    Expand Collapse
    Événements & Madbox
    Membre de l'équipe

Perso, je ne me passe plus d'un petit outil qui permet de surligner les commentaires haineux et de les envoyer directement à l'autorité compétente sans passer par le formulaire chiant de l'Etat : www.outofmyinternet.com

Chargement...