Streaming et tablette

Sujet dans 'Hi-tech - Gadgets' lancé par Whiskie, le 14 août 2015.

1. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse
    Like a giant dildo crushing the sun

Hey les Madz, je cherche à m'acheter quelque chose pour pouvoir regarder du streaming quand je suis chez mon copain, au lieu d'emporter mon énorme portable 17 pouces à chaque fois. Je pensais acheter une tablette, mais j'ai cherché un peu, et apparemment, on ne peut pas vraiment regarder du streaming avec :confused: Il vaudrait mieux carrément un ordi?
    J'ai pas trouvé d'explication claire là-dessus, du coup je voulais savoir si on pouvait me renseigner ici :fleur:.
    J'aimerais acheter la Lenovo Yoga 2 1050, si quelqu'un-e en a une pour me dire si ça marche s'il vous plaît :)

2. Alyne

Alyne
    Expand Collapse
    And we could run away, Before the light of day, You know we always could, The mountains say, the mountains say

Tout dépend depuis où tu veux regarder du streaming. S'il s'agit d'un site avec un lecteur en Flash tu risques effectivement d'avoir une mauvaise surprise puisque Flash n'est plus supporté par iOS et Android (par Windows je crois que oui vu qu'ils essayent d'uniformiser avec les PCs mais je n'ai jamais testé sur leurs tablettes)

S'il s'agit d'un lecteur plus moderne qui supporte le HTML5 là ça pourrait fonctionner sur tablette. De même si tu passes par des applications (ex: Netflix, Youtube, et sur Android il y en a de moins légales je crois) c'est prévu pour forcément et ça fonctionne assez bien.
    Il y a aussi la solution de télécharger les fichiers pour les héberger sur la tablette et les lire de là mais je suppose que ça n'est pas ce que tu veux.

Sinon effectivement il y a aussi des ordinateurs plutôt petits et là tu es sûre que ça fonctionne vu qu'ils disposent quand même des navigateurs et du plugin Flash habituels.

3. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse

Ok merci :happy:
    C'est fait exprès pour qu'on accède pas aux sites pas très officiels on dirait :lalala:
    Du coup je me suis acheté un netbook, je trouve ça mieux qu'une tablette, et pour le même prix qu'une Samsung Galaxy tab 4 (=tablette "basique") j'ai un clavier, un écran un peu plus grand (mais un poids très léger et tout le monde le prend pour une tablette vu son épaisseur :cretin:) ET je peux regarder du streaming :worthy:
    Je pense que je suis plus ordi que tablette finalement (même si il y a de moins en moins de différences) :d

olaflor a BigUpé ce message
  4. olaflor

olaflor
    Expand Collapse
    High risk=high reward

T as p
    T as pris quel modèle ? Et c etait a combien stp? J ai le même problème que toi

5. Whiskie

Whiskie
    Expand Collapse

@Midy celui-ci à 220€ :happy: et je ne regrette absolument pas mon choix.

olaflor a BigUpé ce message
Chargement...