Street Fighter 4 : le retour de la vengeance du fils de...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 juin 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Senko

Senko
    Expand Collapse
    Vit seule sur la Lune

Argh, Théodore (mon ordi) est en bad mood, il hache menu les vidéos... :'(

Street Fighter, toute une génération !! \o/ Comment j'arrivais trop à maîtriser face à mon frère ou n'importe qui d'autre en bourrinant de manière totalement aléatoire et non-volontairement coordonnée sur les touches XD (jusqu'à ce qu'il connaisse toutes les combos et que je me fasse atomiser par un ridicule Hadô-ken en deux secondes T.T).
    Gamine, ma préférée c'était Chun-Li ! Elle et moi on était inséparables :fleur: (enfin, c'est surtout que j'étais pot de colle XD)
    Après j'ai découvert Garuda et ses piquants (il me terrifie toujours autant :coeur2: ), et l'espèce de fakir extensible !!!! :d Pis le monsieur tout électrique, pis l'espèce de gars en costume de squelette (ou je suis passée à Tekken là ? ><), pis Gon, et Blair, et Gami ou Cami je sais plus, mais j'crois pas que c'est encore Street Fighter, ça... Mmh... Y en avait une autre dans le même jeu que j'aimais plus qu'elle, mais je l'ai oubliée, honte à moi :/
    Pis la cantatrice de DoA (Héléna ?), et la catcheuse (Lisa ?), et Akane, et, et...

Quelqu'un connaît Last Bronx ??!! :fleur:

(Que cela soit clair, j'éprouve une profonde aversion envers M. Bison !)

3. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ahah énorme. Sur mon pc, j'ai street fighter, SF2 et SF2T (bon street fighter 2 turbo). Et je l'ai sur Amiga, et je l'ai eu sur Atari aussi.
    En gros, entre SF et moi, c'est toute une histoire d'amour. Hu.
    J'ai vraiment envie de le tester sur X360.

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

uuup !
    Il sort le 20 février et s'annonce magnifique !

5. Kaliluna

Kaliluna
    Expand Collapse
    Mélange instable

Que de souvenirs :d, avec mes freres on arretait pas de jouer à Super Street Fighter II, sur nitendo (ça remonte!) Mon joueur fetiche: Chun Li sans hesiter Yatta!!!

Mega souvenir d'enfance, ok les jeux de combats c'est peut-être pas conseillé aux enfants de moins de 10ans, n'empêche on s'est bien eclaté! :happy:

6. Malone.

Malone.
    Expand Collapse
    eyeliner addict

oooooooooooh que oui, si je ne l'ai pas à sa sortie, ça sera dans les jours qui suivent (même si j'ai toujours du mal à acheter les je=eux neufs ^^')

7. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

J'y ai joué sur PS3, j'ai bien aimé, assez maniable, les graphismes sont bien old-school en effet, mais je l'ai trouvé assez limité quand même. Enfin, je suis pas une pro du jeu sur console, mais ça m'a vraiment fait plaisir d'y jouer.

Chargement...