Street Style avec Fiona, future bachelière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 1 juillet 2014.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Margottine

Margottine
    Expand Collapse
    Escalade la pyramide de Maslow.

Fiona, tu n'es pas seule, je me suis posée la même question pour ce body. Mais en tout cas il te va très bien comme ça :)

Au passage, si c'est possible de savoir de quelles universités il s'agit, parce que je me posais la question l'autre fois !

3. MementoMori

MementoMori
    Expand Collapse
    Adopt don't shop

Chouette vidéo ! Et comme @margottine, j'aimerai bien savoir de quelles universités il s'agit :fleur:

4. Blaze

Blaze
    Expand Collapse

Super street style et super blog :top: !! Mais de quelles universités tu parles :puppyeyes: ?

5. Charlie Grannis

Charlie Grannis
    Expand Collapse

Je kiffffffffeeee ce body :paillettes: il est vraiment génial.

Et bref pour répondre aux madmoizelles qui se demandent je sais que l'université Paris VIII possède un centre d'études féminines et d'études de genre, qui n'est pas optionnel ou affilé aux études de socio. Je crois savoir que c'est un des seuls endroits en France ou on peut avoir son master/doctorat spécifiquement en études de genre :)

Ca fait vraiment rêver :cheer::free:

6. Siaam

Siaam
    Expand Collapse

J'aime bcp ce style aussi, mais de là à dire de ne pas acheter de jeans bershka, je trouve ça un peu abusey ! Les miens ont tenus 4 ans avant de commencer à se détruire ^^ Et pour 15€ le pantalon, je trouve que c'est encore honnête ;)

7. FautPasPousser

FautPasPousser
    Expand Collapse

(Je te rejoins pour le terme !)

Il existe aussi les master E.G.A.L.E.S (etudes de genre et actions pour l'égalité dans la société) et E.G.A.L.I.T.E.S sur le campus de Lyon II.

8. sparkle-teacher

sparkle-teacher
    Expand Collapse
    Guest

Alors?!!! Fiona a-t-elle eu son bac avec la mention souhaitée?

Quel était le sujet en histoire des arts? J'ai même pas cherché à regarder cette année...

Bon, j'ai le même haut, j'ai le bandeau et tous les débardeurs Keith Haring de la collection Forever 21 puisque j'aime les arts plastiques, sauf que je ne les étudie mais les enseigne en collège :P

Chouette streetstyle!

Chargement...