Street Style avec Joséphine (Marilou Berry)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea B, le 28 mai 2013.

1. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

J'aurai adoré adorer cette vidéo (j'aime d'amour ET Marilou Berry et Joséphine (et Pénélope Bagieu)) mais je ne sais pas pourquoi cette vidéo m'a mise mal à l'aise ...

Je suis la seule ? :sweatdrop:

3. Iowa

Iowa
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'aime beaucoup Marilou Berry mais j'ai trouvé la vidéo un peu épuisante.

4. Shea loves you

Shea loves you
    Expand Collapse

J'aurais préféré sans le gilet moi, et sinon je l'ai trouvé adorable et j'aime beaucoup sa robe <3!

5. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Ah ouais, j'ai la même technique vestimentaire, à savoir celui de la petite à grosses hanches MAIS en forme de "houit, ma chérie" (à prononcer comme Cordula).

C'était joli, c'était rapide, c'était un peu drôle, j'ai bien aimé.

6. Dictaphone

Dictaphone
    Expand Collapse

Bon cette vidéo, c'est rigolo mais moi aussi ça m'a mise un peu mal à l'aise parce qu'on ne sait pas si c'est l'actrice ou le perso qui se dévalorise comme ça... Et dans tous les cas, elle est toute jolie et y'a vraiment pas de quoi complexer... Je sais pas, le but de ce genre de vidéos ça devrait être de donner confiance aux filles, de leur montrer qu'on peut être belle sans rentrer dans du 34 mais pas de montrer des astuces pour se camoufler... Parce que pour se faire du mal y'a déjà Glamour, Biba, Elle, Cosmopolitan, ect.

Ceci étant dit, j'aime beaucoup cette actrice =)

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Beh c'est Joséphine, voyons :), qui passe son temps à se dévaloriser dans la BD. Faut les avoir lu et connaître un peu le perso, je pense, pour piger les références :/

8. Dictaphone

Dictaphone
    Expand Collapse

Oui, je connais Joséphine, j'ai compris les références. Mais ça m'a quand même un peu gênée parce que justement, là il ne s'agit plus d'une bd mais du corps d'une vraie personne...

9. Yiddish

Yiddish
    Expand Collapse
    "We have a Hulk !"

Du corps d'une vraie personne qui incarne un personnage. :)

Sinon Marilou, je t'aime ! :cupidon:

PS : Mais d'où vient cette jolie robe ?!

10. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

J'adore, Marilou incarne tellement bien le personnage ! J'avais peur que l'adaptation en film dénature Joséphine, mais le personnage est, à mon goût, parfaitement adapté :)

Même question : quelqu'un sait d'où viens cette robe ?

11. Badaboom

Badaboom
    Expand Collapse

Elle est canon et sa robe la met vraiment en valeur! J'ai bien aimé ce streetstyle, et pareil si quelqu'un sait d'où cette robe...

12. A.deux.balles

A.deux.balles
    Expand Collapse
    Fiel doux 

La robe vient d'H&M, elle date d'il y a quelques mois, je ne sais pas s'il est encore possible de la trouver..

Chargement...