Street Style - Big Beauty

4 Septembre 2008
79
16
2 889
limoges
sinon, pour les magasins, il y a les boutiques M&S...
oké, oké, je sais, c'est (vraiment !) pas toujours super*, mais le stock est renouvelé régulièrement et, des fois, on peut y dénicher quelques pièces... et on peut essayer les fringues directement, c'est un plus...

* : disons que c'est un peu moins pire que les boutiques spécial mémé (ou informe et bariolé) qu'on peut trouver quand on cherche des fringues "grandes tailles", hin hin !
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Fée Cloclo;1049818 a dit :
elle me fait penser à Marianne James Valérie Damidot (pas dans le côté deco clichée Ikea hein, mais pour la bonne humeur et les blagounettes!)

Je pensais la même chose, surtout une petite ressemblance avec Valérie Damidot quand elle utilise une intonation de voix différente pour blaguer.

Assume ses rondeurs, se met en valeur, rigolote...elle est juste sublime.

Il existe aussi le concept grandes tailles (BIB) chez H&M.
 
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
yeaaaahhhhh !! une vidéo qui remonte le moral ! Les rondes sont belles !!

Et au fait, 44 est-ce vraiment une grande taille ??? Je ne considère pas le 44 comme une grande taille. Non seulement parce-ce que j'en fais et également parce que le 42 et le 44 sont des tailles "standard", qui partent très vite en magasin, c'est la croix et la bannière pour s'habiller quand on fait ces tailles.
 
25 Mars 2009
695
190
1 704
YERRES
Purée qu'elle est belle cette femme !
Son blog est un régal pour les yeux. Je le parcours régulièrement et je trouve que ça peut donner plein d'idées (même si ma silhouette est à l'opposé de la sienne).
Beaucoup de gout, beaucoup de style, beaucoup d'allure, beaucoup de sex-appeal... Bravo Big Beauty !
 
A

Ancien membre

Guest
Un seul adjectif me vient à l'esprit : trop. Pour le reste, je me tais.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
~ Elfy Musicaë ~;1052917 a dit :
Oui, c'est B&B pour Big & Beautiful. J'ai un chemisier de ce rayon qui est super top, pour faire rentrer dedans mes épaules/mon dos/mes seins il me faut du 46 !

Si je peux me permettre, le concept grandes tailles chez H&M s'appelle bien BIB pour Big is Beautiful et non B&B.
Désolé, ce soir j'étais d'une humeur à chipoter mais bon en même temps je travaille à H&M donc c'était plus fort que moi :wink:
 
21 Janvier 2009
40
8
1 569
Massy
Mademoiselle Laurette;1049978 a dit :
C'est clair qu'en France les seuls magasins grandes tailles que je vois c'est genre "Chez Micheline" à côté de la gare, genre glauque, pull en laine jaune de camionneur.

Alors que bon, là je reviens de Londres et là bas ben des magasins qui font de la grande taille y'en a vraiment partout ! Monsoon, Evans, Dorothy Perkins, on en retrouve assez souvent.

Et puis sinon en réponse à je ne sais plus quelle miss p.1, faut arrêter de dire que toutes les filles rondes sont souriantes et rigolotes, parce que c'est rien qu'un bon gros cliché. Les filles rondes sont des humaines normales, pas plus ou moins enjouées que les autres.

Tout à fait d'accord, j'en ai connu une pas rigolote du tout, même désagréable et prétentieuse !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes