Street Style - Camille/Raia

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas aimé sa réflexion du début et je ne l'ai pas trouvé passionnante, ou particulièrement sympa, elle a un côté énervant. Par contre ses chaussures et sa robe sont magnifiques. Oh et ses tatouages je trouve ça effrayant.
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Euh, personnellement, ça me fait ni chaud, ni froid. Elle a de très jolis cheveux et de belles chaussures, c'est tout. Ce qu'elle peut raconter, en dehors de ses vêtements..quand on est face à une caméra, on joue plus ou moins à se mettre en avant, il arrive que ça ne plaise pas.
 
18 Novembre 2008
2
0
2 152
villeurbanne
moi, rien ne m'a marqué dans ce look,à vrai dire pour une suicide girl elle tire plus d'amélie poulain que d'une pin up niveau style mais bon ça lui va bien!!c'est dommage!:rockon:pour sa réflexion du début:je trouve que c'est le genre de remarque "pourri" qui ne sert à rien dont elle aurait pu se passer,ça manque de classe,c'est petit comme réaction et un peu stupide..:boxing:pourtant je ne connais nullement cette demoiselle emma daumas et peu importe qu'elle s'habille aux fripes ou dans des boutiques pointues,ce qui compte c'est d'avoir son style propre non?
en outre meme dans les boutiques chics y a moyen de trouver du pas cher!j'en sais quelque chose:je suis une reine à ce jeu là pour trouver la pièce "cool" qui coute rien et meme hors solde:P):heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Par Contre vivie les Nanas de madmoizelle : Des qu'il y a quelque chose qui cadre pas : Trop Blush AgGhhhH
UNe meche TROOOOOOOOOOOOOOp enervante Boum je l'aime pas :up:
Attends Mais faut rentrer dans le moule quoi !!!!! Et pas de Tattoos qui font peuuuur
Que les femelles sont hargeuses
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Même si ses remarques du début n'étaient pas nécessaires, je la trouve jolie. Puis, je ne trouve pas qu'elle ait trop de blush, mais tout est question de goût. A part ça, j'aime beaucoup ses chaussures.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Tristana;913937 a dit :


Edit: Je ne vois pas la différence, que ce soit entre acheter en friperie ou en boutique luxe de la fourrure, en ce qui concerne "l'encouragement" de ce type de commerce. C'est le même, quelque soit le prix, on l'achète donc on fait partie du commerce.


Idem.
Sinon, à part ça, j'aime sa robe.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais être aussi pétillante qu'elle au delà des ses propos... :redface_old:
 

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
Quelle originalité... j'm'attendais à quelque chose d'un peu plus remarquable vu que c'est une suicide girl, elle est mignonne certes mais elle m'a un peu agacée avec ses reflexions sur la fourrure et les animaux empaillés "lol". Enfin bref! :flappie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes