Street Style - Coline 22 ans (etpourquoipascoline) en vidéo

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Fab, le 18 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne l'imaginais pas avec une voix aussi grave, c'est très joli.

3. missaudrey

missaudrey
    Expand Collapse
    Attention, je mords

ca lui vas bien ce qu'elle porte .... elle a l'air en tout cas trés naturel et de pas se prendre la tête !!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est étrange je n'arrive pas à déterminer si j'aime ou pas ce qu'elle porte. C'est vraiment très étrange comme sentiment. L'ensemble rend très bien mais certaines choses m'énervent, je ne sais pas lesquelles. Je vais élucider ce mystère. :stare:

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Je l'aime cette fille, si si.
    ( et je veux la même voix )

Je l'attendais avec impatience ce street-style, puisque je lis attentivement son blog depuis un certain temps déjà et je voulais voir sa manière de parler, etc. ( chose que l'on ne peut pas voir avec les photos ).
    Bref, c'est cool. Comme dans 90% des cas, j'aime beaucoup sa tenue, surtout les bottines et le fameux gilet cette fois-ci.

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

L'ensemble est plutôt harmonieux, j'aime bien. Et mettre une voix sur un visage c'est génial, surtout quand elle lui va aussi bien !

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime bien sa voix aussi. :)
    Sinon, je veux les même bottines et le même foulard.

8. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

Tout pareil que ma copine.

Et j'aime pas les bottines, j'aime pas la jupe, j'aime pas le sac, j'aime pas le foulard mais je trouve quand même que ça lui va très bien même si c'est un style que je n'attendais pas de Coline.
    Et c'est bien la première fois que je regarde un street style vidéo en entier sans être agacée par la nana.

9. Sky Doll

Sky Doll
    Expand Collapse
    5:55

L'ensemble est sympa et lui va même plutôt bien !
    En plus sa voix un peu grave lui donne beaucoup de charme.
    Et rhaaa ce gilet, ce gilet... Il est tout simplement magnifique:heartbeat: !

10. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Cette meuf je l'aime.
    (Et j'ignorais qu'elle habitait près de chez moi, hohoho)

11. Monki

Monki
    Expand Collapse

Mais, mais, maiiiis-euuuuh, Sarreguemines c'est pas si terrible que ça! y'a des maisons d'Hansel et Gretel, un marché de noyel où tu peux acheter des... bretzels. (Bon, ok)
    Elle est super jolie et pleine de naturel, mais (pas taper) j'aime vraiment pas ses fringues, du moins au pièce par pièce vu que l'accord ne choque pas.

12. princesseglamour

princesseglamour
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Comme d'autres l'ont dit j'adore ta voix et étant une lectrice assidue de ton blog je ne l'imaginais pas comme ça.
    T'es encore plus jolie en vidéo qu'en photo. Et en plus te voir pas en vrai mais presque ça me donne encore plus envie de continuer à lire ton blog.
    Sinon j'adore ta tenue et je pense que c'est le genre de tenue qui ne va qu'à toi.

Bises

Chargement...