Street Style en vidéo - Slanelle, 23 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 octobre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Rah j'adore ces bagues enfin surtout la croix géante qui prends deux doigts et celle de Westwood, j'aimerais bien savoir ou les shoper d'ailleurs ....si Slanelle passe par là ....

3. Moteur

Moteur
    Expand Collapse
    Et si le ciel était vide.

(si la typo du logo mademoizelle est un avant goût de la nouvelle version du site, j'ai hâte !)

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

yes it is :]

5. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

En tout cas très jolie logo :d
    Pas très fan du look mais agréable street style.

6. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

C'est pas spécialement mon style mais ca lui va bien :)

7. !Mamzelle Swing!

!Mamzelle Swing!
    Expand Collapse
    S.I.M.O.N.E

Je vais régulièrement sur son blog et pour une fois je suis déçue....mais ça n'empêche pas que j'ai beaucoup aimé ce Street Style,parce que c'est une chic fille,enfin du moins elle a l'air!​

8. Luminelle

Luminelle
    Expand Collapse
    Il n'en restera qu'un

Slanelle je tenais à dire que je te suivais à l'époque sur skyblog, du coup j'étais agréablement surprise de te voir ici :)

Sinon j'adore le gilet, la ceinture et les chaussures.
    Et ça met de l'ambiance hein cette musique en arrière plan :coiffe:

9. benoulamarmotte

benoulamarmotte
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Fab, tu me fais trop rire avec l'abeille !! j'adore !! :cupidon:

10. Letiss42

Letiss42
    Expand Collapse
    NutellAddict

Autant je déteste la chemise, autant le gilet c?est un gros coup de c?ur :cupidon:. Il paraît tout doux. Le jean est sympa aussi, ca me fait penser qu?il faut que je me rachète un skinny. Les chaussures sont pas mal non plus. Par contre je ne suis pas fan de la bague de V. Westwood (si mes souvenirs sont bons).
    En tout cas je suis ravie de voir slanelle en vidéo, j?aime énormément son blog et je la trouve encore plus jolie ici, quand elle n?est pas figée sur des photos. Elle a l?air sympa.

11. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Sympa le street style :) Ca donne envie d'aller faire un tour sur le blog, pour voir...

(Je me suis tapée un gros fou rire en entendant "Ton sac!"... je ne sais pas pourquoi, je suis partie dans un délire de vol à l'arraché... bref, il faut que j'arrête la vache qui rit)

12. Mamzelle_Tshaz

Mamzelle_Tshaz
    Expand Collapse
    Je ne porte que ce qu'il me transporte! et Tship Les Brebis!

Dac avec senneoa, sympa le street style.sa faisais un bout de temps que je n'étais pas venu sur le site (bhou vilaine!)mais je vois que cela me donne le smile comme avant., J'adore les bagues surtou la double.Et un clin d'oeil pour le sac multifonction work and holidays^^..j'AAdOOre.!!

Chargement...